J'ai peur et je ne me contrôle pas

J'ai peur et je ne me contrôle pas

Messagepar Rosaleen » Jeu Sep 05, 2019 11:39 am

Bonjour les filles,
Tout est dans le titre ... J'ai appris ma grossesse, y a peu, et j'ai peur de refaire une fausse couche, j'arrête pas de prier, d'aller vérifier au toilettes, de paniquer a la moindre douleurs, ou quand je ressens plus de douleurs au sein, j'essaie de me dire d'arrêter car je fais qu'empirer les choses mais j'y arrive pas et je ne dis rien a mon compagnon car lui me dit d'arrêter de stresser mais c'est compliqué j'ai 5 fausses a mon actif en 1 an et demi. Donc voilà comment ne pas y penser ? Help
Rosaleen

Message(s) : 229

Re: J'ai peur et je ne me contrôle pas

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Sep 05, 2019 12:46 pm

Bonjour Rosaleen,

As-tu fait des investigations pour savoir pourquoi as-tu fait ces 5 FC?
Quoi qu'il en soit tu arrives à tomber enceinte et le plus important et d'essayer de rester le plus zen possible.
Demande des conseils à ton médecin afin d'adapter ton rythme de vie pour mettre toutes les chances de ton côté.

Prends-tu des médicaments?
Après ma FC ma doc m'a prescrit de l'utrogestan afin d'aider bébé à faire son nid.

Courage et tout ira bien 🤞🏻😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Cigogne » Jeu Sep 05, 2019 1:07 pm

Cc je pense que parler extérioriser te fera du bien ... essai de demander un psy à la mater ou tu es suivie ... j’en est fais une et je sais qu’au début de ma nouvelle grossesse je faisais tout ce que tu as décris mais je parler à mon homme qui m’a pas mal soutenue mtn ça va mieux . Et effectivement arrive 5 FC tu dois savoir la réponse à cela et pouvoir avancer . Parler et le meilleur remède même si sa ne te fera pas oublier . Bon courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Rosaleen » Jeu Sep 05, 2019 10:32 pm

Bonjour, merci pour vos réponses, on m'a fais plusieurs examens et tout va bien. Hystéro, caryotype et j'en passe... Mais non, je n'ai jamais eu de réponses pour savoir le pourquoi !? On m'a mise sous lovenox, progestérone et acide folique, avant j'étais sur aspegic... Je vois mon gynéco lundi, je verrai pour pouvoir demander de l'aide à une psy car c'est vraiment dur.. j'essaie de penser à autre chose mais c'est pas facile, mon homme me réconforte mais je ne veux pas l'embêter non plus avec ça lui c'est l'optimiste incarner malgré nos malheurs.. Je suis contente de me dire que oui j'arrive à tomber enceinte facilement mais tomber enceinte pour vivre ce genre de douleurs a chaque fois c'est difficile, sachant que en ce moment je suis retomber enceinte sans retour de couche après une fausse couche où je saigner énormément par coupure mon taux n'est pas retomber facilement a 0 j'arrête de vérifier arriver a 14ui et c'était le 23 juillet. Donc je ne sais pas quand j'ai ovulé sachant aussi que je saignait toujours ça s'est arrêté le 4 août Enfin voilà désolé du roman peur que ça finisse a nouveau mal tout ca
Rosaleen

Messagepar Rosaleen » Sam Sep 07, 2019 8:46 pm

Re bonjour, je viens pour donner des nouvelles, pds samedi 816 j'en ai fais une aujourd'hui pour me rassurer je suis a 3350.. ça me rassure un peu hâte d'être lundi pour voir si tout va bien
Rosaleen

Messagepar Gisèle1136 » Dim Sep 08, 2019 6:42 pm

Excellente nouvelle 🤗
Relax et tout ira bien!
😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

Retour vers Je suis enceinte!