Fausse couche, 9eme jours de saignements..

Fausse couche, 9eme jours de saignements..

Messagepar Soukiiie » Mar Fév 25, 2020 6:12 am

Bonjour j ai fais une fausse couche a 7sa (oeuf clair).
Les saignements ont commencés lundi dernier donc ca fait 9 jours aujiurdhui. Et au bout du 9eme jours je saigne toujours pas mal, comme des grosses regles. J ai fais une echo avant hier, il ne restait plus rien dans l uterus hormis quelques caillots et l endometre. Est ce donc parce que je suis entrain de perdre l endometre que je saigne tjrs autant ?
Sur les images de l echo l endometre ressemblait a celui d une femme qui en est a son 1er jour de menstruation. Cela signfie que je vais saigner bien rouge encore 1 semaine? C est normal?
Merci
Soukiiie

Message(s) : 24

Re: Fausse couche, 9eme jours de saignements..

Messagepar Kenzadu59 » Mar Fév 25, 2020 8:50 am

Soukiiie a écrit:Bonjour j ai fais une fausse couche a 7sa (oeuf clair).
Les saignements ont commencés lundi dernier donc ca fait 9 jours aujiurdhui. Et au bout du 9eme jours je saigne toujours pas mal, comme des grosses regles. J ai fais une echo avant hier, il ne restait plus rien dans l uterus hormis quelques caillots et l endometre. Est ce donc parce que je suis entrain de perdre l endometre que je saigne tjrs autant ?
Sur les images de l echo l endometre ressemblait a celui d une femme qui en est a son 1er jour de menstruation. Cela signfie que je vais saigner bien rouge encore 1 semaine? C est normal?
Merci

Coucou ma belle, je suis désolée pour ta FC et j’espère de tout mon cœur que tu retomberas très vite enceinte. J’espère que tu es bien entourée car je sais que c’est très difficile... au niveau de tes saignements oui en effet tu vas saigner comme un retour de règle jusqu’à ce que ton endomètre se vide. Moi j’ai eu la même chose et un mois après j’ai eu encore mes règles rien n’a était chamboulé... on dit que le cycle suivant la FC tu es encore remplie d’hormones et que tu peux retomber enceinte très facilement donc si tu en a la force attends que tes saignements s’arrêtent et surveille ton ovulation pour avoir peut être la chance d’être enceinte le mois prochain 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 1:38 pm

Désolée pour ta FC... Pour la mienne j'ai eu 3 semaines de saignements donc pas de panique ça arrive que ça dure "longtemps". Après si ton endometre reste épais je te conseille d'attendre ton retour de couche et après ce dernier de faire prise de sang + écho pour vérifier que ton taux est à 0 et que ton utérus a repris une taille normale car pour ma part il restait après mon retour de couche un débris de ma FC qui ne voulait pas partir javais un taux qui stagnait a 9Ui et il a fallu qu'on mopere pour l'enlever...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Soukiiie » Jeu Fév 27, 2020 9:54 pm

Bonsoir merci infiniment pour vos messages 🙏🏻. Pour ma part c etait une grossesse surprise j ai deja 2 enfants en bas age.. j ai eu du mal a digerer le fait d etre enceinte car tres peur de pas m en sortir.. mais une fois que j ai accepter he bien fausse couche.. et ca parait interminable c est fou !!!
Je pense ne plus avoir d hormones car plus du tout aucun symptome de grossesse..

Par contre aujourdhui pas de saignements quelques petite pertes marrons seulement.. MAIS, ce soir jai eu un gros filament de sang bien rouge vif.. donc je comprends pas.. ca avait l air de se finir car 24h sans saignements .. et la rebelotte.. saignement leger.. est ce normal ?

Merci🌹
Soukiiie

Messagepar Gahya » Ven Fév 28, 2020 1:42 am

Oui ça peut s'arrêter et reprendre légèrement c'est un peu anarchique

Par conte ce n'est pas parce que tu las plus de symptômes que ton taux est forcément à 0...
Gahya

Messagepar Soukiiie » Ven Fév 28, 2020 6:24 am

Ouf je suis soulagée alors merci pour la reponse.
Est ce possible qu il reste encore des "debrits" dans mon uterus alors qu a l echo il ne manquait que l endometre ?
Soukiiie

Messagepar Gahya » Ven Fév 28, 2020 8:50 am

J'avais un endometre qui faisait 12mm au lieu de 6mm et au final après mon retour de couche j'avais un debri de 2cm qui était resté accroché donc oui cest possible il faudra surveiller ça...
Gahya

Retour vers Je suis enceinte!