Soukiiie a écrit:Bonjour j ai fais une fausse couche a 7sa (oeuf clair).
Les saignements ont commencés lundi dernier donc ca fait 9 jours aujiurdhui. Et au bout du 9eme jours je saigne toujours pas mal, comme des grosses regles. J ai fais une echo avant hier, il ne restait plus rien dans l uterus hormis quelques caillots et l endometre. Est ce donc parce que je suis entrain de perdre l endometre que je saigne tjrs autant ?
Sur les images de l echo l endometre ressemblait a celui d une femme qui en est a son 1er jour de menstruation. Cela signfie que je vais saigner bien rouge encore 1 semaine? C est normal?
Merci
Coucou ma belle, je suis désolée pour ta FC et j’espère de tout mon cœur que tu retomberas très vite enceinte. J’espère que tu es bien entourée car je sais que c’est très difficile... au niveau de tes saignements oui en effet tu vas saigner comme un retour de règle jusqu’à ce que ton endomètre se vide. Moi j’ai eu la même chose et un mois après j’ai eu encore mes règles rien n’a était chamboulé... on dit que le cycle suivant la FC tu es encore remplie d’hormones et que tu peux retomber enceinte très facilement donc si tu en a la force attends que tes saignements s’arrêtent et surveille ton ovulation pour avoir peut être la chance d’être enceinte le mois prochain 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻