par JHeléna » Mar Déc 10, 2019 9:56 am
Merci à toutes pour vos retours, il me semblait Oasis que tu avais eu le même problème.. je ne sais pas si toi elle était constipée? La c’est clairement le gumilk qui est pourtant à la caroube qui la constipe ( en principe ça donne l’effet inverse), et ses selles sont claires cela peut être inquiétant mais ça correspond au moment où elle a digéré cette épaississant. Le gaviscon lui a donné la diahree quand je lui ai donné samedi donc j’ai arrêté. En plus ça faisait un mois et demi qu’elle dormait les nuits sans réveil et ça fait deux soirs de suite qu’elle se réveille la nuit pour manger mais elle ne le fait pas avec plaisir. L’épaississant lui donne des gaz la nuit. En plus elle est souvent enrhumée (éternuement ou toux mais le nez pas vraiment encombré, les pédiatres que j’ai vu m’ont indiqués qu’il fallait nettoyer très souvent avec les pipettes de sérum phy le nez, chose que j’ai faite sauf que je pense que quand elle avale pendant la manip ça ne doit pas aider l’eau salée passant dans l’œsophage déjà enflammé. J’ai stoppé ça. Oasis tu lui donnes les médicaments tout le temps tu es censée les arrêter à un moment donné ? Elle mange des quantités journalières normales du coup ? Je vois la pédiatre cet après-midi on va lui changer de lait je vais lui parler du lait que tu m’as indiqué. Je pense la diversifier le plus rapidement possible mais la tendance d’aujourd’hui c’est de le faire le plus tard possible, on dit que diversifier tôt peut générer des allergies vous en pensez quoi ? À quel âge vous compter leur intégrer la nourriture ?