Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Oasis » Mar Déc 10, 2019 12:59 pm

Alors pour te répondre moi elle étais constipe donc je rajoute 10 à 15 d eau en gardant la même quantité de lait en gros sur 210 7 disserte bah je met 220 d eau sa humidifier les selle et plus aucun problème moi oui jusqu a sais 6 mois les médication phosphalugel et inexium J ai diversifier bébé à 3mois et demi sous conseil de la gastro pédiatre et aucune allergie franchement je revis bébé en 10 min maximum plus de mal de ventre plus de réveil la nuit plus de pleure mes J ai vécu pendant presque 2 mois comme sa donx je te comprend le gallia ar et super car épaissie dans le biberon elle mange que ce lait la ma fille et aucun épaississant dans un lait déjà épaissir si je peut t aider hésite pas je te conseil vraiment tout sa matelas incliné aussi moi sa fait 1 bon.moi que mes cauchemars son derrière moi ma fille mange en quantité normal diversifié elle est même au dessus car mange encore 800 à 900ml de lait et sa passe très bien
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Oasis » Mar Déc 10, 2019 1:03 pm

Merci klph oui enfin la solution et pareil que toi ma fille va à la crèche en janvier et je m inquiète beaucoup aussi concernant sa la patience car je mettais 1h a lui donner à essayer franchement c étais épuisant moralement psychologiquement et de la voir comme sa et on me prenais pour une folle bébé grossit bonne santé et J ai finalement trouvé la pédiatre qui a tout résolu courage
Oasis

Messagepar JHeléna » Mar Déc 10, 2019 5:49 pm

Salut les filles. J’ai vu la pédiatre, cette fois elle lui a regardé la gorge elle est bien enflammée la pauvre.. elle lui a donné de l’inexium 😅 et on a changé d’epaississant car ma fille ne tolère pas la caroube ça l’a constipée. Elle était sceptique à ce sujet mais la pharmacienne m’a confirmé que ça peut donner autant la diahree que constiper.. j’ai pris guigoz AR épaissi à l’amidon. Du coup Oasis pour mélanger ton lait et éviter les grumeaux tu tiédis avant ? Je lui donnais les bibi à température ambiante, je sais même pas à quelle température il faut donner un bibi tiède. Pour l’inexium tu as une astuce pour le doser correctement ?
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Oasis » Mar Déc 10, 2019 6:23 pm

Coucou alors.moi elle a toujours eu bibi tiède non je prépare tout et fait.chauffer l ensemble.moi et pas de grumeaux ensuite l inexium je lui donne avant dans son biberon au niveau de la tétine
Oasis

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 10, 2019 9:19 pm

Pour l’inexium petite astuce
Tu mets dans la tétine ensuite tu mets du lait dans la tétine
et tu donnes à bébé juste ça ainsi
Ensuite tu remets sur le’ bib pour lui donner

Au moins il prends tout et bien!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Mar Déc 10, 2019 10:19 pm

Je vous remercie pour vos conseils, en fait à la préparation du bibi il n’y a pas de grumeau même en température ambiante. Après je me demande si un lait tiède n’accélère pas le transit dans ce cas j’essaierai. Âpres je crois que l’ostheo peut aider pour débloquer une bebe constipé. Au moins avec le lait AR ma fille n’hurle pas au biberon et mange à sa faim. ma pédiatre m’a déconseillé de rallonger l’eau des biberons comme tu fais Oasis, elle m’a même déconseillé l’eau pure. Ma fille aime l’eau pure plus que le lait limite, Et j’en donne peu. Merci à toutes. J’espère que ça va rentrer d’en l’ordre.🤞🏻
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Sdebb » Mer Déc 11, 2019 3:34 pm

Bonjour les mamans.
J espère que vous allez bien et que vos bébés se portent à merveille.

Mon fils a aujourd'hui 4 mois (ça passe vite) j'ai repris le boulot début décembre pas facile de laisser son bébé à la crèche. Il y a deux semaines le bébé a eu la gastro (vomissements et diarrhée) j'ai dû passer une nuit aux urgences et voir les médecins lui mettent un tube dans son nez pour pouvoir l hydrater c est vraiment horrible. Je fais du mixte depuis ses trois mois donc la journée je donne biberon et le soir le sein et depuis la diarrhée ne cesse pas. Je suis épuisée à force de changer les couches et de laver ses vêtements tout le temps. J'ai changé 4 fois le lait (france lait, guigoz, novalac AR et gallia calisma) mais aucune amélioration. On a fait les analyses pour voir si allergie au lait de vache mais c est négatif donc je ne sais pas d où ça vient cette diarrhée. Un autre soucis, mon bébé est né avev beaucoup de cheveux mais là il est en train de les perdre. Il gratte sa tête et se tire les cheveux du coup ses mains sont tout le temps pleines de poils et comme il n arrete pas de mettre toutes ses mains dans ma bouche j imagine il avale les poils celà explique les poils que je trouve dans ses couches au moment de change.

Les mamans tous vos conseils sont les bienvenus
Merci à vous et bonne journée
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 3:40 pm

Alors pour les cheveux à part lui mettre un bonnet ... pas trop de solutions ou alors couper mais 4 mois perso je trouve ça jeune d’autres non.... chacun sa vision!

Pour la diarhé toi pour ton lait essaye de manger du riz des carottes des pommes ect tout ce qui constipe un peu
Et peut être que ça vient de l’eau OU du calcaire qui se trouve en résidu dans les bib et tétine
Ça peut aussi jouer on y pense peu ....
Mama2605

Messagepar Sdebb » Mer Déc 11, 2019 3:49 pm

Merci mam.
Pour le bonnet j'ai essayé hier et il l enlève pour gratter sa tête 🙂.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 4:05 pm

Ettt oui je me disais bien...
Peut être que son cuir chevelu est irrité ou abîmé
Change son savon pr voir ?! Et son drap
A la crèche ils attrapent tout mon fils a eu une mycose et même la varicelle a même pas 1an
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance