par Sdebb » Mer Déc 11, 2019 3:34 pm
Bonjour les mamans.
J espère que vous allez bien et que vos bébés se portent à merveille.
Mon fils a aujourd'hui 4 mois (ça passe vite) j'ai repris le boulot début décembre pas facile de laisser son bébé à la crèche. Il y a deux semaines le bébé a eu la gastro (vomissements et diarrhée) j'ai dû passer une nuit aux urgences et voir les médecins lui mettent un tube dans son nez pour pouvoir l hydrater c est vraiment horrible. Je fais du mixte depuis ses trois mois donc la journée je donne biberon et le soir le sein et depuis la diarrhée ne cesse pas. Je suis épuisée à force de changer les couches et de laver ses vêtements tout le temps. J'ai changé 4 fois le lait (france lait, guigoz, novalac AR et gallia calisma) mais aucune amélioration. On a fait les analyses pour voir si allergie au lait de vache mais c est négatif donc je ne sais pas d où ça vient cette diarrhée. Un autre soucis, mon bébé est né avev beaucoup de cheveux mais là il est en train de les perdre. Il gratte sa tête et se tire les cheveux du coup ses mains sont tout le temps pleines de poils et comme il n arrete pas de mettre toutes ses mains dans ma bouche j imagine il avale les poils celà explique les poils que je trouve dans ses couches au moment de change.
Les mamans tous vos conseils sont les bienvenus
Merci à vous et bonne journée