je vois des posts sur des filles qui avortent a tour de bras ! qui prennent lavortement pour un moyen de contraception !
je n'ai jamais été contre l'avortement bien au contraire un droit fondamental de la femme a disposer de son corps !
mais rentrer dans la vie active sur le plan sexuel est une responsabilité autant que celle de conduire, de voter et bien dautre exemple d'acte qui ont une conséquence sur notre vie future et notre santé !!!
en tout les cas ma mère m'a éduqué comme ce là ! elle m'a tjr dit profite de ta jeunesse de ton corps des hommes jusqu'à trouver la perle rare mais c'est un acte qui peut avoir des conséquences irréparable sur ta santé ta vie future et ton moral ! fait en sorte de limite les risques d'avoir un tel changement de vie que ce soit un avortement ou a garder un enfant !
ma stérilité me fait pousser ce coup de gueule forcément quanf on voit des filles enceintes tout les 4 matins et abusé de l'avortement alors qu'il y a tellement de moyen de prévention !!!
un accident dans la vie arrive mais je ne crois pas au répétition jentends des filles jusqu'à 4 fois renouvelée l'avortement ! comment est ce possible !!! ou est la prévention sexuelle a l'école !
bref c'était mon coup de gueule non paz pour juger la nana qui avorte qui a un accident de parcours je ne veut aucunement fait culpabilser ce genre de nana maid les filles qui abusent des avortements avec les conséquences psychologique que ca entraîne car ca pèse malgre tout ca laisse des traces meme intergenerationnelle ! jen connais quelques choses !!!