coup de gueule sur avortement

coup de gueule sur avortement

Messagepar saxie59 » Lun Jan 23, 2017 9:09 am

je vois des posts sur des filles qui avortent a tour de bras ! qui prennent lavortement pour un moyen de contraception !

je n'ai jamais été contre l'avortement bien au contraire un droit fondamental de la femme a disposer de son corps !

mais rentrer dans la vie active sur le plan sexuel est une responsabilité autant que celle de conduire, de voter et bien dautre exemple d'acte qui ont une conséquence sur notre vie future et notre santé !!!

en tout les cas ma mère m'a éduqué comme ce là ! elle m'a tjr dit profite de ta jeunesse de ton corps des hommes jusqu'à trouver la perle rare mais c'est un acte qui peut avoir des conséquences irréparable sur ta santé ta vie future et ton moral ! fait en sorte de limite les risques d'avoir un tel changement de vie que ce soit un avortement ou a garder un enfant !

ma stérilité me fait pousser ce coup de gueule forcément quanf on voit des filles enceintes tout les 4 matins et abusé de l'avortement alors qu'il y a tellement de moyen de prévention !!!

un accident dans la vie arrive mais je ne crois pas au répétition jentends des filles jusqu'à 4 fois renouvelée l'avortement ! comment est ce possible !!! ou est la prévention sexuelle a l'école !

bref c'était mon coup de gueule non paz pour juger la nana qui avorte qui a un accident de parcours je ne veut aucunement fait culpabilser ce genre de nana maid les filles qui abusent des avortements avec les conséquences psychologique que ca entraîne car ca pèse malgre tout ca laisse des traces meme intergenerationnelle ! jen connais quelques choses !!!
saxie59

Message(s) : 252

Re: coup de gueule sur avortement

Messagepar Jennymoi » Lun Jan 30, 2017 5:18 pm

Coucou bin j'ai envie te dire tu as dis tout haut ce que pense d'autre tout bas !!! Bravo à toi moi je suis contre l'avortement j'ai 2 fille 12 ans et 5 ans la 1 ère issus d'un viol et bin c'est pas pour autant que j'ai avorter pourtant dieu sait que personne aurais parcouru ce que j'ai parcouru .... les nana ne savent faire que des Anne rie et passer par IVG c'est tellement plus rapide et puis le planning familial est gratuit pfff ... triste réalité ...
Bisous 😙😙😙
Jennymoi

Message(s) : 24

Messagepar maumau » Lun Jan 30, 2017 7:02 pm

Garder un bébé issu d'un viol c une autre histoire..On peu pas juger les femme ki avorte suite à un viol!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Jennymoi » Lun Jan 30, 2017 9:19 pm

[quote="maumau"]cc miss oui je sait ce n'est pas de ces femme la que je parle loin de la je parler de celle qui savent avoir des rapports non protéger et qui font une IVG alors que tellement de prévention existe. ... en aucun cas je ne parle des femme qui on malheureusement vécu un malheur comme moi ...
Jennymoi

Message(s) : 24

Messagepar maumau » Mar Jan 31, 2017 1:43 pm

Oui c sur une IVG peut arriver mais pas à répétition je suis d'accord
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar saxie59 » Mer Fév 01, 2017 7:48 pm

jamais je ne jugerais une femme qui avorte suite un accident, un viol ... mais lutilisation de l'avortement a but contraceptif ... je ne peux pas...

jai sorti ce sujet suite a un sujet du forum la nana elle avorte 4 fois et elle se plaind de ne pas pouvoir avoir denfant !!!

juste pour dire au jeune fille qui se font depuceler a 12 ans cet un acte aussi important qur de conduire ou votet... ca a des conséquence sur notre vie
saxie59

Message(s) : 252

Retour vers Santé de la femme