Surplus d’hormones masculines

Surplus d’hormones masculines

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 23, 2019 8:29 am

Bonjour les filles voilà je lance un sujet assez délicat qui me pourri la vie et je voulais savoir si y avais des filles dans le même cas que moi et comment elles ont fais
Y’a deux ans j’ai appris que j’avais un surplus d’hormones masculines ce qui veux dire que j’ai beaucoup d’acné ça me dérange pas mais ce qui me dérange c’est les poils j’en ai de partout dos moustache barbe cou enfin une catastrophe je passe 4h devant le miroir avec ma pince à épiler à les enlever et une fois que je sort j’ai l’impression que les gens ne voit que ça sur le visage mon gygy m’avais prescrit une pilule mais il n’y a eu aucun changement à part que j’avais un cycles régulier
Es ce qui y a des femmes qui ont des solutions ou on fais l’épilation définitive en me renseignent j’ai appris que dans certains cas c’était remboursé (je vois ça comme une maladie )et deuxième question j’ai appris que j’étais enceinte es ce que ça va jouer sur ma grossesse toute c’est hormone masculine j’ai besoin d’avis et de conseil svp aidez moi
Gaga690

Message(s) : 49

Re: Surplus d’hormones masculines

Messagepar Seungmin » Mer Avr 24, 2019 3:50 pm

Bonjour,
J'ai aussi ce problème de pilosité. Ayant débuter avec le laser définitif, les poils sont devenus plus fin mais étaient toujours là. J'étais obligé de refaire une séance chaque 2 mois. J'ai fais plusieurs prise de sang qui ne montraient aucun problème. Ma gynéco m'a parlé de Androcur + provames. Miracle!!! Plus aucun poils sur le visage. Parles-en à ta gynéco. Je ne sais pas si c'est cela que tu as utilisé.
Seungmin

Message(s) : 15

Re: Surplus d’hormones masculines

Messagepar King38 » Mer Avr 24, 2019 5:10 pm

Bonjour ! Jai effectivement ce problème aussi depuis mon adolescence.. du coup cest épilation tout les 15 jour a peu près .. car jen ai sur la poitrine le ventre le visage ainsi que le coup.. moi j'envisage après ma grossesse le laser ! Mais depuis que jai appris que j'étais enceinte ( 7 mois ) je rentre bientôt dans mon 8 eme. Jai largement moi de poils que avant ... courage !!
King38

Message(s) : 65

Retour vers Santé de la femme