Bonjour les filles voilà je lance un sujet assez délicat qui me pourri la vie et je voulais savoir si y avais des filles dans le même cas que moi et comment elles ont fais
Y’a deux ans j’ai appris que j’avais un surplus d’hormones masculines ce qui veux dire que j’ai beaucoup d’acné ça me dérange pas mais ce qui me dérange c’est les poils j’en ai de partout dos moustache barbe cou enfin une catastrophe je passe 4h devant le miroir avec ma pince à épiler à les enlever et une fois que je sort j’ai l’impression que les gens ne voit que ça sur le visage mon gygy m’avais prescrit une pilule mais il n’y a eu aucun changement à part que j’avais un cycles régulier
Es ce qui y a des femmes qui ont des solutions ou on fais l’épilation définitive en me renseignent j’ai appris que dans certains cas c’était remboursé (je vois ça comme une maladie )et deuxième question j’ai appris que j’étais enceinte es ce que ça va jouer sur ma grossesse toute c’est hormone masculine j’ai besoin d’avis et de conseil svp aidez moi