Sexe oral

Re: Sexe oral

Messagepar Sandra24 » Ven Nov 16, 2018 7:02 pm

En fait personne n aurait osé répondre après la réponse qu'a eu angie. Je suis entièrement d accord avec toi Mag. Au final cette personne ne mérite même pas qu'on lui réponde vu comme elle traite angie...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Stella » Ven Nov 16, 2018 7:11 pm

J'hallucine
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de demander des conseils pour ensuite envoyer chier les gens !!!!!
Tu ferais mieux d'aller consulter une bonne fois pour toute !!!!!
Stella

Message(s) : 39

Messagepar mag14450 » Ven Nov 16, 2018 7:57 pm

Sandra24 a écrit:En fait personne n aurait osé répondre après la réponse qu'a eu angie. Je suis entièrement d accord avec toi Mag. Au final cette personne ne mérite même pas qu'on lui réponde vu comme elle traite angie...

Tout à fait
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Ven Nov 16, 2018 8:00 pm

Stella a écrit:J'hallucine
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de demander des conseils pour ensuite envoyer chier les gens !!!!!

Exactement et c'est ce que je lui ai conseillé d'ailleurs de voir un médecin
mag14450

Messagepar zaz » Ven Nov 16, 2018 9:04 pm

mag14450 a écrit:

cest moi qui hallucine pk vous vous meler enfer je ne comprend pas mag pk tu te mele de plus je dit simplement a Angie que sa reponse na aucun rapport avec ma demande et quanf bien meme je naurai eu aucune reponse cest prsk il n y pas de personne similaire tt simplement si il y en aurais elle aurai ss doite repondu donc je ne comprend pas pl encore une fois vous etes hors sujet
zaz

Message(s) : 13

Messagepar Angie. » Ven Nov 16, 2018 9:04 pm

T’as raison Mag j’étais la seule à prendre quelques minutes de mon temps pour lui répondre mais je laisse tomber c’est peine perdue lol. De toute façon on est sur un forum, nous sommes pas médecins. A partir de là soit tu acceptes toutes réponses qu’elles te plaisent ou non soit tu demandes un avis médical et c’est tout. Sur ce... Je passe mon tour :P
Dernière édition par Angie. le Ven Nov 16, 2018 10:17 pm, édité 1 fois.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Ven Nov 16, 2018 10:17 pm

zaz a écrit:
mag14450 a écrit:

cest moi qui hallucine pk vous vous meler enfer je ne comprend pas mag pk tu te mele de plus je dit simplement a Angie que sa reponse na aucun rapport avec ma demande et quanf bien meme je naurai eu aucune reponse cest prsk il n y pas de personne similaire tt simplement si il y en aurais elle aurai ss doite repondu donc je ne comprend pas pl encore une fois vous etes hors sujet

Si je me suis mêlé c'est que je suis modératrice et que je n'accepte pas qu'on parle ainsi à des gens qui réponde gentiment tout simplement
mag14450

Messagepar mag14450 » Ven Nov 16, 2018 10:18 pm

Angie. a écrit:T’as raison Mag j’étais la seule à prendre quelques minutes de mon temps pour lui répondre mais je laisse tomber c’est peine perdue lol. De toute façon on est sur un forum, nous sommes pas médecins. A partir de là soit tu acceptes toutes réponses qu’elles te plaisent ou non soit tu demandes un avis médical et c’est tout. Sur ce... Je passe mon tour :P

Tu as raison laisse tomber ne perds pas ton temps avec elle qui ne veux rien entendre ni comprendre
mag14450

Messagepar Lisa1324 » Mar Nov 20, 2018 2:04 pm

J'ai vue plusieurs des poste de zaz. ''Papillonavirus'' ''verru..'' des tas de personne on perdu mais comme les réponse ne la satisfaite pas elle republie. Mademoiselle je te juge pas. Mais si tu stress autant va consulté ton médecins pose lui toute t question c son métier il va te repondre. Mais ne soit pas aussi agressif avec les gens
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 3:36 pm

Faut quelle aille se faire soigné cette meuf parce que la c'est grave Mais vraiment je c'est pas si c'est parce quelle a pas sucé son mec mais waou
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers Santé de la femme