Sandra24 a écrit:En fait personne n aurait osé répondre après la réponse qu'a eu angie. Je suis entièrement d accord avec toi Mag. Au final cette personne ne mérite même pas qu'on lui réponde vu comme elle traite angie...
Stella a écrit:J'hallucine
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de demander des conseils pour ensuite envoyer chier les gens !!!!!
Tu ferais mieux d'aller consulter une bonne fois pour toute !!!!!
mag14450 a écrit:Stella a écrit:J'hallucine
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de demander des conseils pour ensuite envoyer chier les gens !!!!!
Exactement et c'est ce que je lui ai conseillé d'ailleurs de voir un médecin
zaz a écrit:mag14450 a écrit:Stella a écrit:J'hallucine
Exactement et c'est ce que je lui ai conseillé d'ailleurs de voir un médecin
cest moi qui hallucine pk vous vous meler enfer je ne comprend pas mag pk tu te mele de plus je dit simplement a Angie que sa reponse na aucun rapport avec ma demande et quanf bien meme je naurai eu aucune reponse cest prsk il n y pas de personne similaire tt simplement si il y en aurais elle aurai ss doite repondu donc je ne comprend pas pl encore une fois vous etes hors sujet
Angie. a écrit:T’as raison Mag j’étais la seule à prendre quelques minutes de mon temps pour lui répondre mais je laisse tomber c’est peine perdue lol. De toute façon on est sur un forum, nous sommes pas médecins. A partir de là soit tu acceptes toutes réponses qu’elles te plaisent ou non soit tu demandes un avis médical et c’est tout. Sur ce... Je passe mon tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)