19 ans et tapée par son copain

Re: 19 ans et tapée par son copain

Messagepar shuyaoanais » Sam Jan 19, 2019 11:35 am

Lulue83 a écrit:Salut désolé je m'incruste maintenant j'ai lu une partie de toute la conversation comment dire tu as très bien fais de partir beaucoup n'y arrive pas et dieu sais se qui arrive a une bonne partie des femmes qui n'arrive pas a le faire. Tu es forte la tête sur les épaules et de la détermination c'est super continue a faire ta vie et a avancé comme tu le fais cette pas facile, parle a ta famille dis leur tout ça peut faire mal a entendre mais au moins tes parents ta famille sera la déjà ils ont bien fais de t'interdire d'y retourner. Si besoin va voir un psy ou même des séances d'hypnose ça peut être très efficace pour en tirer le meilleur et aidé a passer outre le mauvais. Courage et ne te laisse jamais rabaisser que tu sois petit grande grosse maigre noir blanche typé ou autre personne a le droit d'être humilié . En tout cas crois en toi tu arriveras a réalisé ton rêve et a être heureuse en amour quitte a mettre du temps pour avoir confiance. Gros bisous a toi continue a être forte.

Désolé pour se petit roman et si c'est pas bien écrit je me suis pas relu 😋😊

J’essaie de leur en parler le plus possible, ce n’est pas facile a tout dire d’un coup, donc je raconte par petit morceau quand je suis prête .... et tu as raison sur le fait que personne ne doit être rabaisser.
shuyaoanais

Message(s) : 25

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 19, 2019 5:06 pm

Non c'est à moi de m'excuser parce que tu n'as pas donné cette image. Je me suis mal faite comprendre je te donnais un exemple sans plus que même si il propose tout l'or du monde ne te laisse pas avoir.il se vengera sûrement attention à toi. Je salue ton courage et même si c'est dur tu as fait le plus gros.. En parler. Je te souhaite une vie heureuse et de réaliser tout tes voeux. Juste ne laisse personne te rabaisser !!
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar shuyaoanais » Dim Jan 20, 2019 8:44 pm

SLS-SMS a écrit:Non c'est à moi de m'excuser parce que tu n'as pas donné cette image. Je me suis mal faite comprendre je te donnais un exemple sans plus que même si il propose tout l'or du monde ne te laisse pas avoir.il se vengera sûrement attention à toi. Je salue ton courage et même si c'est dur tu as fait le plus gros.. En parler. Je te souhaite une vie heureuse et de réaliser tout tes voeux. Juste ne laisse personne te rabaisser !!

Ah on s’est mal compris alors, c’est pas grave! Je sais qu’il va essayer de se venger, c’esf Pour cela que je l’ai bloqué surtout sur Facebook et Instagram car ce sont les réseaux sociaux ou il peut trouver tout mes amis. Il a été très rapide à me proposer de revenir car j’etais encore en état second ... j’en ai beaucoup voulu à mes parents de m’empêcher de repartir... car il faisait exprès d’etre Très gentil pour m’amadouer et me faire oublier sa violence ... maintenant que je suis en “phase de réveil”, que je suis reposée, que je mange à ma faim, et qu’on ne se parle plus... j’ai ouvert les yeux sur sa manigance, et je comprends enfin pourquoi ils m’ont empêche de repartir et maintenant que je comprends je leur remercie car ils m’ont sauvé des griffes de ce monstre. Merci pour tes souhaits, je te le souhaite aussi! Bonne soirée :)
shuyaoanais

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 20, 2019 8:53 pm

Ravie de te lire et de savoir que Tout va bien enfin 😉
SLS-SMS

Messagepar shuyaoanais » Dim Jan 20, 2019 11:19 pm

SLS-SMS a écrit:Ravie de te lire et de savoir que Tout va bien enfin 😉

Oui tout va de mieux en mieux pour moi, j’y pense de moins en moins en appliquant vos conseils. La seule chose qui me fait encore du mal, c’est que ce jour là je n’ai pas pensé à appeler la police, d’apres plusieurs chinois si je l’avait fait il aurait de graves problemes devant la justice car j’ai de très bonne preuves dont une vidéo. J’avais réussi à l’amadouer en lui disant que si il en avait dans le pantalon, il devrait prendre une vidéo avec mon portable. Puis pendant la nuit il a été supprimé la vidéo, mais je l’ai remarqué et heureusement il l’avait mal supprimé donc j’ai réussi à la récupéré, donc il a été très étonné que cette fille reçoit la vidéo car il pensait l’avoir supprimé.
shuyaoanais

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 21, 2019 11:54 am

Je pense que même chez vous en France tu peux porter plainte si jamais il débarque il sera fiché et pourra pas venir se vengé.. Je sais pas moi. Aller soit heureuse. Les accidents de la vie ça arrive. Heureusement qu'on se remet vite et qu'on est bien entouré
SLS-SMS

Messagepar shuyaoanais » Lun Jan 21, 2019 3:04 pm

SLS-SMS a écrit:Je pense que même chez vous en France tu peux porter plainte si jamais il débarque il sera fiché et pourra pas venir se vengé.. Je sais pas moi. Aller soit heureuse. Les accidents de la vie ça arrive. Heureusement qu'on se remet vite et qu'on est bien entouré

Je ne suis pas sera que ça sera pris en compte car tout s’est passé à l’etranger, mais bon tant pis c’est la vie, la meilleure revanche que je peux prendre et d’etre Heureuse ce qui est tout le contraire de ce qu’il voulait que je sois.
shuyaoanais

Messagepar Salmo_Nella » Sam Mars 02, 2019 11:16 pm

shuyaoanais a écrit:
SLS-SMS a écrit:Je pense que même chez vous en France tu peux porter plainte si jamais il débarque il sera fiché et pourra pas venir se vengé.. Je sais pas moi. Aller soit heureuse. Les accidents de la vie ça arrive. Heureusement qu'on se remet vite et qu'on est bien entouré

Je ne suis pas sera que ça sera pris en compte car tout s’est passé à l’etranger, mais bon tant pis c’est la vie, la meilleure revanche que je peux prendre et d’etre Heureuse ce qui est tout le contraire de ce qu’il voulait que je sois.

Bonsoir je ne sais pas si tu verra mon msg car cela fait plus d'un mois que tu as fais ton post...
J'ai essayé d'à peu près tout lire et tout ce que tu dis j'ai l'impression que tu as dressé le portrait d'une personne qui est victime d'un trouble psychologique qu'on appelle le pervers narcissique c'est encore plus dangereux qu'un manipulateur...
Dieu merci tu t'en es sorti car beaucoup de personnes, femmes et hommes compris en sont victimes et malheureusement n'arrivent jamais à sortir des filets de cet emprise empoisonnante.... Si tu es passé à autre chose tant mieux pour toi que du bonheur à toi pour la suite
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Yayamehdi0211 » Sam Mars 09, 2019 10:23 am

Ton histoire m’a fait mal au cœur.
Au vécu avec un homme pendant 9mois et il me battre tout l’es jour, me rabaisser me fessai un lavage de cerveau pour me faire sentir comme une merde quoi, que ce n’était pas lui mais moi le problème il me violer, m’empêcher de suivre mes études, me prennai tout mon argent et j’en passe les détailles.
J’ai tout cacher à mes parents, amie part peur (chose bête car j’aurai tout dire dès le départ je n’aurai pas subi sa durant 9mois )
Jusqu’au jour où j’ai réussi à tout dire ça t’ait une libération.
J’en garde quel que petite séquelle aujourd’hui mais moin qu’avant.
Ce qui m’a aider était de faire un travail sur moi même, me reconstruire peti à Petit reprendre le coût de ma vie comme avant (avant de le connaître) et surtout parler as un psy (avoir vider mon sac à une tiers personne m’a soulager)
Je penser pas retrouver un homme pour moi ils était tous pareil, j’allais encore souffrir être rabaisser ect.
Puis j’ai eu la chance de tomber sur mon mari, je lui avais parler de se que j’avais subi et il as su y faire.
Seul conseil est de retrouver la toi, sa prendra du temps sa sera dur mais à la fin ça ne sera que bénéfique.
Et mon histoire à moi m’a permis d’apprendre une bonne leçon et surtout de ne rien garder pour moi vis à vis de mes parents et surtout ne pas hésiter à leur demander de l’aide sans avoir peur de les décevoir ou autre

Voilà bisou je te souhaite bon courage et si ta besoin de parler en privé n’hésite pas
Yayamehdi0211

Message(s) : 21

Messagepar shuyaoanais » Ven Mai 31, 2019 6:59 pm

Salmo_Nella a écrit:
shuyaoanais a écrit:

Bonsoir je ne sais pas si tu verra mon msg car cela fait plus d'un mois que tu as fais ton post...
J'ai essayé d'à peu près tout lire et tout ce que tu dis j'ai l'impression que tu as dressé le portrait d'une personne qui est victime d'un trouble psychologique qu'on appelle le pervers narcissique c'est encore plus dangereux qu'un manipulateur...
Dieu merci tu t'en es sorti car beaucoup de personnes, femmes et hommes compris en sont victimes et malheureusement n'arrivent jamais à sortir des filets de cet emprise empoisonnante.... Si tu es passé à autre chose tant mieux pour toi que du bonheur à toi pour la suite

Plusieurs personnes m’ont parlé du pervers narcissique quand je racontais mon histoire ..., maintenant, 5 mois après l’avoir fuit, je vais mieux, j’ai été chez le psy toute les semaines pour en parler jusque début mai.
Je vais mieux mais ça m’arrive encore de pleurer mais bcp moins, c’etait 5 mois très difficile pour s’en sortir de son emprise ... j’ai renoué contact avec mes amis perdus qui m’ont eux même dis que j’etais Devenue différente .., que je faisais tout pour couper la conservation on va dire.

Mes proches m’ont poussé à croire en moi et m’inscrire dans l’université dont j’aurais jamais pensé être capable de rentrer, et encore moins après ce qui m’est arrivé tellement il m’avait dis que j’etais Bonne a rien

Au final j’ai été prise dans cette université, donc ça m’a vraiment rebooste pour prendre un nouveau départ et tourner la page ..,
shuyaoanais

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme