Lulue83 a écrit:Salut désolé je m'incruste maintenant j'ai lu une partie de toute la conversation comment dire tu as très bien fais de partir beaucoup n'y arrive pas et dieu sais se qui arrive a une bonne partie des femmes qui n'arrive pas a le faire. Tu es forte la tête sur les épaules et de la détermination c'est super continue a faire ta vie et a avancé comme tu le fais cette pas facile, parle a ta famille dis leur tout ça peut faire mal a entendre mais au moins tes parents ta famille sera la déjà ils ont bien fais de t'interdire d'y retourner. Si besoin va voir un psy ou même des séances d'hypnose ça peut être très efficace pour en tirer le meilleur et aidé a passer outre le mauvais. Courage et ne te laisse jamais rabaisser que tu sois petit grande grosse maigre noir blanche typé ou autre personne a le droit d'être humilié . En tout cas crois en toi tu arriveras a réalisé ton rêve et a être heureuse en amour quitte a mettre du temps pour avoir confiance. Gros bisous a toi continue a être forte.
Désolé pour se petit roman et si c'est pas bien écrit je me suis pas relu 😋😊
J’essaie de leur en parler le plus possible, ce n’est pas facile a tout dire d’un coup, donc je raconte par petit morceau quand je suis prête .... et tu as raison sur le fait que personne ne doit être rabaisser.