par Orlane220116 » Lun Mai 18, 2020 3:40 am
Bonjour du coup les symptômes c'est douleurs ++ pendant les règles et règles abondantes ?
Car moi je viens d'avoir 18ans j'ai eu mes règles a 11ans et demi, pendant plusieurs années je souffrais tellement pendant mes règles que je marché a 4 pattes ou sinon j'étais plié en 2 a ne plus pouvoir bouger mise a part c'est douleurs atroces je n'ai pas eu de règles très très abondantes.
Vers 14ans j'ai pris la pilule pour régulariser mes cycles car j'avais des cycles très irréguliers. Je l'ai arrêter vers 15ans et demi car je ne la supporter pas, puis j'ai du en prendre une autre toujours pour régulariser mes cycles, celle-ci je l'ai arrêter après quelques mois seulement.
Maintenant je n'ai aucune contraception, j'ai quelques douleurs pendant les règles mais c'est largement supportable comparé au douleurs que j'avais avant, mais par contre j'ai des règles très irrégulières je peut avoir 5jours de retard comme 13 ou bien 32 jours oui oui c'est une CA-TA😫
J'ai étais voir une gynécologue qui ma fait des échographies où elle a vu que j'avais les ovaires micropolikystique dont un kystes qui était assez gros mais qui est parti tout seul, a ma dernière consultation elle ma dit qu'il ne me rester que des petits kystes mais qu'ils ne poseraient pas de problème pour une grossesse.
Mais elle ne m'a pas parler d'endométriose...donc je ne l'ai pas ou alors c'est qu'il faut faire d'autres examens ?
Désolé pour ce message aussi long lol😅