Je psychote après ma GEU

Je psychote après ma GEU

Messagepar Duba3 » Lun Jan 11, 2021 6:01 pm

Bonjour les filles,
J'ai envie de partager mon psychotage avec vous 🐮

L'été dernier j'ai subi une grossesse extra-utérine qui m'a fait beaucoup peur et dont les cicatrices sont encore là (ma trompe droite n'a pas retiré !)
Aujourd'hui je me plein des sensations bizarre dans le bas ventre vers la droite, comme gonflement, comme une présence bizarre... Avec des décharges comme électricité ou picure... Qui surviennent de temps en temps. Théoriquement je suis sensée être là à ma période d'ovulation... Mais je n'ai jamais eu des sensations pareils...
Mes règles sont arrivés à l'heure la dernière fois, il était moins douloureux que d'ab un peu moins abondants, avec les traces marrons qui duraient un peu... En tout 6jours, ou les derniers 3 jours étaient juste des pertes marrons... Comme je suis un peu parano pour pas que la GEU se reproduit j'ai fait un test de grossesse au premier jour des "règles" qui était négatif. (car àvec la geu on peut facilement prendre les pertes de sang pour régles...). La j'ai refait un test au cas où qui m'a montré 2traits très très très lègeres au tout début. Et 20sec plus tard c'était un trait clair et net et pas 2...Faut il que je m'inquiète, qu'est ce que vous pensez ? On essai de se protéger avec mon compagnon normalement, mais pas à 100%😉🐮... Si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai peur un peu, ça peut être une autre GEU (faut il refaire de test ? ) ? Kyste ? Endometriose ? Ovulation douleureuse, à cause de ma cicatrice sur la trompe ??(si c ça est ce normal que ça dure 5-6jours?)...

Voilà, si vous avez des idees en tête par rapport à tout ça ou avez vécu des choses pareil, écrivez quelques petites lignes🐌
Duba3

Message(s) : 162

Re: Je psychote après ma GEU

Messagepar Gahya » Lun Jan 11, 2021 7:40 pm

Ton test a peut être fait un faux positif. Recommence dans les prochains jours avec les 1eres urines du matin. Mais en tout cas ça ne peut pas être une GEU, kyste etc... Tkt pas. Cest soit un début de grossesse soit ton test qui était défectueux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Mar Jan 12, 2021 12:23 pm

Ah, j'ai refait un test qui est dû coup négatif !
Je comprends pas ces sensations de piqûres... 🤔 Bon, j'espère que c'est fini !
Duba3

Messagepar Gahya » Mar Jan 12, 2021 6:27 pm

Ton cycle devrait repartir a la normale pour cette fois :)
Gahya

Messagepar Duba3 » Mar Fév 02, 2021 12:34 pm

Je crois que je suis en train d'avoir une 2ème GEU... 😭
Duba3

Messagepar Gahya » Mar Fév 02, 2021 1:37 pm

Ah bon ? Quest ce qui te fait dire ça ? 😪
Gahya

Messagepar Duba3 » Mar Fév 02, 2021 1:53 pm

Mes règles ce mois ci étaient en retard, ça était couleur foncé et abondant pendant 1 jours puis des pertes marron... Des douleurs au niveau de l'ancien GEU en bas à droite, plus douleurs au dos en bas à droite pendant qqs jours... 2 tests négatifs... Et aujourd'hui-test très clair-- positif...
La je suis ds les urgences à nouveau j'attends de voir ce qu'ils vont me dire... :(
Duba3

Messagepar Gahya » Mar Fév 02, 2021 1:56 pm

Ca veut trop rien dire. Les douleurs sont fréquentes en début de grossesse tout comme les petits saignements donc faut garder espoir même si en effet il y a un risque. Apres aux urgences il est beaucoup trop tôt pour voir quelques chose la seule chose qu'ils vont te dire de faire c'est 2 prises de sang a 48h d'intervalle pour voir l'évolution du taux puis peut être une surveillance une fois par semaine du taux
Gahya

Messagepar Duba3 » Mar Fév 02, 2021 10:44 pm

Alors, on m'a dis Que l'ovaire droit est devenu énorme, il y avait comme un petit écoulement de sang autour ou qqch comme ça (c'était l'interne qui regardait), après on m'a fait 1prise de sang ou les niveaux sont négatifs. Résultat, ils m'ont dis de rentrer à la maison et qu'il y a rien d'urgent... Et puis voir mon gyneco peut être... Du coup ils m'ont pas prescrit autre prise de sang🤔... Et c'était bizarre ce test ce matin qui était positif (en faite il était à la base négatif et quand je l'ai revu 1h plus tard c'était positif avec une ligne très pâle).
Après ça se trouve les kystes donnent des faux positif parfois ? 🧐
Aaaaaa......
Duba3

Messagepar Gahya » Mer Fév 03, 2021 12:23 am

Ah il ne faut pas regarder les tests au delà de 10min les résultats sont faussés 🤷‍♀️ et non je crois pas que les kystes puissent fausser 🤔
Gahya

Suivant

Retour vers Santé de la femme