Bonjour les filles,
J'ai envie de partager mon psychotage avec vous 🐮
L'été dernier j'ai subi une grossesse extra-utérine qui m'a fait beaucoup peur et dont les cicatrices sont encore là (ma trompe droite n'a pas retiré !)
Aujourd'hui je me plein des sensations bizarre dans le bas ventre vers la droite, comme gonflement, comme une présence bizarre... Avec des décharges comme électricité ou picure... Qui surviennent de temps en temps. Théoriquement je suis sensée être là à ma période d'ovulation... Mais je n'ai jamais eu des sensations pareils...
Mes règles sont arrivés à l'heure la dernière fois, il était moins douloureux que d'ab un peu moins abondants, avec les traces marrons qui duraient un peu... En tout 6jours, ou les derniers 3 jours étaient juste des pertes marrons... Comme je suis un peu parano pour pas que la GEU se reproduit j'ai fait un test de grossesse au premier jour des "règles" qui était négatif. (car àvec la geu on peut facilement prendre les pertes de sang pour régles...). La j'ai refait un test au cas où qui m'a montré 2traits très très très lègeres au tout début. Et 20sec plus tard c'était un trait clair et net et pas 2...Faut il que je m'inquiète, qu'est ce que vous pensez ? On essai de se protéger avec mon compagnon normalement, mais pas à 100%😉🐮... Si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai peur un peu, ça peut être une autre GEU (faut il refaire de test ? ) ? Kyste ? Endometriose ? Ovulation douleureuse, à cause de ma cicatrice sur la trompe ??(si c ça est ce normal que ça dure 5-6jours?)...
Voilà, si vous avez des idees en tête par rapport à tout ça ou avez vécu des choses pareil, écrivez quelques petites lignes🐌