par Mya352 » Ven Fév 05, 2016 2:18 am
Ma belle je ne sais pas quoi te dire de plus que mon message précédent.
Sincèrement le mec il a quel age ? Oh un mariage c'est pas comme ça pour rigoler ou faire plaisir. Après faut assumer deriere et lui il va accepter une fille pour faire plaisir à ses parents ?! Pas capable de dire NON ! Je ne comprends pas ce genre de personne sérieux...
Moi si j'étais à ta place j'aurais pas cherché midi quatorze heure hein.. j'aurais parlé avec lui une dernière fois et lui dire de bien réfléchir à ses choix et qu'il devra assumer deriere !
Soit il dit NON et à la limite se marie avec toi te présente à sa famille avant etc..
Soit CIAO tes jeune tkt je sais que c'est dure tu vas être triste longtemps mais tu te relèvera plus forte encore.
Par contre faut couper tt contact après ça. Plus rien ni SMS ni appel rien ce sera dure mais tu vas pas être la 2ème femme et encore !
Tu ne seras mm pas sa 2 ème femme mais celle qui aura le mauvais rôle de vouloir casser un couple marié !
Bref moi je te dis sincèrement ne crois pas ce qu'il te dit c'est un homme ! On ne force pas un homme à se marier s'il ne veux pas famille ou pas. Méfie toi ma belle et prends les bonnes décisions.
Dsl de te dire ça comme ça mais ça mennerve ce genre d'homme briseur de coeur..
Tiens nous au courant... bsx