je c pluus quoi faire svp

Re: je c pluus quoi faire svp

Messagepar kiim » Dim Jan 31, 2016 11:02 pm

Merci meriemme c gentil bisous ma belle
kiim

Message(s) : 160

Messagepar kiim » Mar Fév 02, 2016 11:14 pm

Re coucou donc voilà il s'était excuser et on CT remis ensemble mais aujourd'hui il a appris qu'il allait le marier o bled avec une fille qu'il ne connaît meme pas et que d'ici cette semaine il serait marier il dit m'aimer plus que tout mais qu'il est obliger je ne c pas quoi faire sa me dechire le coeur
kiim

Messagepar Mya352 » Ven Fév 05, 2016 2:18 am

Ma belle je ne sais pas quoi te dire de plus que mon message précédent.
Sincèrement le mec il a quel age ? Oh un mariage c'est pas comme ça pour rigoler ou faire plaisir. Après faut assumer deriere et lui il va accepter une fille pour faire plaisir à ses parents ?! Pas capable de dire NON ! Je ne comprends pas ce genre de personne sérieux...
Moi si j'étais à ta place j'aurais pas cherché midi quatorze heure hein.. j'aurais parlé avec lui une dernière fois et lui dire de bien réfléchir à ses choix et qu'il devra assumer deriere !
Soit il dit NON et à la limite se marie avec toi te présente à sa famille avant etc..
Soit CIAO tes jeune tkt je sais que c'est dure tu vas être triste longtemps mais tu te relèvera plus forte encore.
Par contre faut couper tt contact après ça. Plus rien ni SMS ni appel rien ce sera dure mais tu vas pas être la 2ème femme et encore !
Tu ne seras mm pas sa 2 ème femme mais celle qui aura le mauvais rôle de vouloir casser un couple marié !
Bref moi je te dis sincèrement ne crois pas ce qu'il te dit c'est un homme ! On ne force pas un homme à se marier s'il ne veux pas famille ou pas. Méfie toi ma belle et prends les bonnes décisions.
Dsl de te dire ça comme ça mais ça mennerve ce genre d'homme briseur de coeur..
Tiens nous au courant... bsx
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar kiim » Ven Fév 05, 2016 12:22 pm

Coucou alors voilà le mariage et dimanche il a déjà rencontrer la fille ne lui a pas parler mais la vu en présence de sa famille et de celle de sa futur femme je lui et déjà tout dit g essayer de lui faire comprendre de toute les façon possible mais il n'a pas changer d'avis il m'a juste dit qu'il préférer suivre se chemin la car c'est se que sa famille souhaiter pour lui .. Il a 27 ans mais n'est pas capable de dire non aujourd'hui donc ne le dira sûrement jamais je souhaite sincèrement son bonheur malgré qu'il les choisi elle plutôt que moi j'espère quelle fera de lui un homme heureux je ne suis pas une fille méchante et même si il m'a briser le coeur je lui souhaite que du bien .. Il dit m'aimer que je suis son grand amour qu'il m'aimera toujours qu'il ne pourra jamais m'oublier mais si il m'aimer a se point la pourquoi a Til fait sa .. Je ne c pas ou plus quoi faire même si a l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus grand chose a faire
kiim

Messagepar Jass » Ven Fév 12, 2016 11:52 pm

Ma pauvre je te plains et je comprend ta peine ! Soies forte et tourne la page, quoi qu'il en soit, il ne sera pas comblé dans sa vie car il sera frustré de son mariage mais je suis sure que toi tu trouveras mieux et je te le souhaite de tout coeur ! Car tu le merites ! Courage
Jass

Message(s) : 1

Messagepar kiim » Sam Fév 13, 2016 12:11 am

Merci Jass bisou
kiim

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 13, 2016 9:32 am

Vraiment désolé mais je ne suis pas très étonné qu'il dise ça après être aller dans son pays. La pression familiale sur le coup peut l'influencer mais sait on jamais il peut te voir et changer d'avis.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Mya352 » Dim Fév 14, 2016 1:37 am

Je suis désolée pour toi mais je savais que c'était ce qu'il allait faire car je connais ce genre de personne de part mon vécu et sincèrement passe à autre chose comme j'ai pu te le dire précédemment.
Biensure que tu lui souhaite son bonheur tu as bon fond ma belle et c'est tout à ton honneur.
Mais si tu veux passer à autre chose suite à SON choix et saches que tu n'as rien à te reprocher... Ne lui parles plus du tout qu'il t'aime encore ou pas ne serais ce que par respect envers un couple marié dorénavant.
Tu vas rencontrer ta perles faut y croire ne tkt même pas on a tous une personne qui nous est destiné ! Courage bisous
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar kiim » Lun Fév 15, 2016 11:40 am

Oui tu as raison
kiim

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 10:35 am

Jai vecu une histoire similaire a la tienne jai souffert pleurer deprimer et o final apres 3 mois il est venu me suplier de le reprendre.. il faut savoir skil a.. discute avc lui sans paraitre desesperer dis lui que tu aimerais quil t explique son choix de maniere poser et quon ne bacle pas 3 ans d amour en 2 min.. si c les parent qui lui mette la pressuon rassure le et dis lui que vous vous ensortirez et parle lui des projet auquel vous avez deja songé
femina

Message(s) : 41

Précédent

Retour vers Relation adulte