Perdue đŸ˜Ș

Perdue đŸ˜Ș

Messagepar Bibiche771 » Sam Juil 06, 2019 10:05 am

Bonjour Ă  toute.
Ce que je vais Ă©crire va ĂȘtre trĂšs long.. alors voilĂ  je vous raconte mon histoire.
Je suis une jeune femme de 23 ans qui a fréquenté un homme de 9 ans mon aßné, durant ses 3 derniÚres années.
Relation qui a pris fin hier soir car je suis enceinte de 6 semaine.. et qu’il n’en veut pas du tout.
Ce qui s’est passĂ© c’est que j’ai demandĂ© Ă  ce dernier quand j’ai su pour la grossesse ce qu’il voulait. Il m’a dit non . Depuis il m’en veut car j’ai demandĂ© son avis mais que je l’ai pas pris en considĂ©ration.
Je n’ai pas la rĂ©ponse moi-mĂȘme de ce que je dois faire ou pas. Je suis perdue et maintenant seule..
hier on s’est embrouillĂ© et il m’a dit qu’il ne veut pas que je le garde car « je suis une bonne Ă  rien, je suis pas responsable, que j’ai pas de situation fixe (cdi,permis,appartement ) »
Il m’a dit que ça lui ai dĂ©jĂ  arriver avec une autre fille mais que l’autre fille il ne lui aurait jamais dit ça car elle avait une situation que je n’ai pas.
J’ai Ă©tĂ© vexĂ© mais tellement.
C’est vrai que j’ai pas la situation adĂ©quate pour je l’avoue.. mais je me dis que je peux m’en sortir.
Je suis l’ainĂ©e d’une fratrie de 6 et ma mĂšre m’a eu Ă  17 ans et seule. Je me dis que si ma mĂšre a rĂ©ussi Ă  nous Ă©lever en faisans en sorte qu’on manque de rien je me dis pourquoi pas moi?
Le seul problĂšme c’est qu’à l’heure actuelle je suis tellement perdue, dĂ©boussolĂ©e et brisĂ©e au fond de moi que je ne sais pas quoi faire.
J’ai dĂ©jĂ  subit une ivg en 2017 que j’ai trĂšs mal vĂ©cu.. +20kg en plus que je n’arrive pas Ă  perdre..
Puis en 2018 deux fausses couches tout ça sous pilules. J’apprĂ©hende et ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment au plus bas
Si je me tourne vers vous aujourd’hui c’est parce que je n’ai vraiment pas envie de montrer à ma famille et à mon entourage que je suis au plus mal.
En espérant que qqun me lira. Merci
Bibiche771

Message(s) : 5

Re: Perdue đŸ˜Ș

Messagepar Bambou » Sam Juil 06, 2019 10:28 am

Bonjour,
Suis ton cƓur...
Je ne vis pas cette situation, mais pense avant tout Ă  toi, et Ă  ce petit bout!
Courage!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 06, 2019 11:04 am

Bonjours j'ai eu ma fille a 16 ans ces vrai que j'etait pas seul j'avais pas de situation mais je lai garder l'amour d'une mere et plus magique que tout se que tu va lui offrir ma belle au debut tu peut demander de l'aide de la caf pour que tu puisse t'en sortir le temps de trouver un boulot pour subvenir a ses besoin surtout ne fait pas de choix sans reflechire bonne continuation tien moi au courant et surtout si tu as besoin tu peux m'envoyé un message en mp
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Taibifati » Sam Juil 06, 2019 1:54 pm

Bonjour bibiche, ta situation est dĂ©licate et je comprends le fait que tu sois perdue ce n'est pas facile dĂ©jĂ  tu te retrouves enceinte ensuite ton conjoint te quitte c'est vraiment dur. Mais je sens une force en toi et je pense que tu as dĂ©jĂ  assez souffert avec l'IVG et les deux FC alors je pense et je ne suis pas dans ta situation que le mieux est de gardĂ© ce petit ange, peut ĂȘtre que tu peux te tourner vers ta famille ou amis pour qu'ils puissent TZ venir le moment que tu trouves un travail et que tu sois plus stable.
Ton conjoint n'aurait jamais dĂ» te traiter de la sorte il est tout aussi responsable et ce petit ange n'y est pour rien. Tu vaux beaucoup mieux que ça. Sois forte tu n'es pas seule on est avec toi et ton bĂ©bĂ© aussi. Courage ma belle 😍😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Bibiche771 » Sam Juil 06, 2019 10:06 pm

Bambou a écrit:Bonjour,
Suis ton cƓur...
Je ne vis pas cette situation, mais pense avant tout Ă  toi, et Ă  ce petit bout!
Courage!

Merci beaucoup..
Bibiche771

Messagepar Bibiche771 » Sam Juil 06, 2019 10:09 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours j'ai eu ma fille a 16 ans ces vrai que j'etait pas seul j'avais pas de situation mais je lai garder l'amour d'une mere et plus magique que tout se que tu va lui offrir ma belle au debut tu peut demander de l'aide de la caf pour que tu puisse t'en sortir le temps de trouver un boulot pour subvenir a ses besoin surtout ne fait pas de choix sans reflechire bonne continuation tien moi au courant et surtout si tu as besoin tu peux m'envoyé un message en mp

C’est touchant
J’espùre donner autant d’amour au mien .. je pense le garder, j’ai fini par en parler à ma mùre
Elle pense que c’est le meilleur choix et promets de me soutenir dans toutes les prochaines Ă©tapes de ma vie
Je crois que c’est ce que j’avais besoin d’entendre..
milles merci pour ton retour
Bibiche771

Messagepar Bibiche771 » Sam Juil 06, 2019 10:15 pm

Taibifati a Ă©crit:Bonjour bibiche, ta situation est dĂ©licate et je comprends le fait que tu sois perdue ce n'est pas facile dĂ©jĂ  tu te retrouves enceinte ensuite ton conjoint te quitte c'est vraiment dur. Mais je sens une force en toi et je pense que tu as dĂ©jĂ  assez souffert avec l'IVG et les deux FC alors je pense et je ne suis pas dans ta situation que le mieux est de gardĂ© ce petit ange, peut ĂȘtre que tu peux te tourner vers ta famille ou amis pour qu'ils puissent TZ venir le moment que tu trouves un travail et que tu sois plus stable.
Ton conjoint n'aurait jamais dĂ» te traiter de la sorte il est tout aussi responsable et ce petit ange n'y est pour rien. Tu vaux beaucoup mieux que ça. Sois forte tu n'es pas seule on est avec toi et ton bĂ©bĂ© aussi. Courage ma belle 😍😘

J’essaie de me persuadĂ©e qu’il est aussi responsable mais pour moi la seule fautive c’est moi. Je dĂ©cide de le garder malgrĂ© tout mais j’apprĂ©hende les regrets meme si je sais que ma mĂšre sera lĂ .
Je pense que je suis prĂȘte Ă  faire des sacrifices pour mon petit bout
La seule chose qui puisse me faire Ă©normĂ©ment de mal c’est qu’il soit obliger de grandir sans son pĂšre.
Mais j’ai Foix en moi, j’y arriverai je sais que je peux y arriver.
Merci d’ĂȘtre avec nous ça me touche beaucoup ❀
Bibiche771

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 07, 2019 5:42 am

Bibiche771 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Bonjours j'ai eu ma fille a 16 ans ces vrai que j'etait pas seul j'avais pas de situation mais je lai garder l'amour d'une mere et plus magique que tout se que tu va lui offrir ma belle au debut tu peut demander de l'aide de la caf pour que tu puisse t'en sortir le temps de trouver un boulot pour subvenir a ses besoin surtout ne fait pas de choix sans reflechire bonne continuation tien moi au courant et surtout si tu as besoin tu peux m'envoyé un message en mp

C’est touchant
J’espùre donner autant d’amour au mien .. je pense le garder, j’ai fini par en parler à ma mùre
Elle pense que c’est le meilleur choix et promets de me soutenir dans toutes les prochaines Ă©tapes de ma vie

Toi tu as ta mere moi j'avais juste mon copain et personne d'autre tant que tu as un soutien familliale ces l'essentiel et tu verra ton homme va revenir de lui meme vers toi et son enfant
Lilie97480

Messagepar Bibiche771 » Mar Juil 09, 2019 10:28 am

Lilie97480 a écrit:
Bibiche771 a écrit:

C’est touchant

Toi tu as ta mere moi j'avais juste mon copain et personne d'autre tant que tu as un soutien familliale ces l'essentiel et tu verra ton homme va revenir de lui meme vers toi et son enfant

C’est ce que tout le monde me dit qu’il va revenir. Et le connaissant je doute que ce soit le cas et tant bien mĂȘme je souhaiterai qu’il ne revienne jamais. Ni pour le bĂ©bĂ© ni pour moi.
Bibiche771

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 09, 2019 10:34 am

Ces a toi de voir si tu veut encore de lui ou pas si il tas fait beau oup mal en partant next le tu trouvera quelqu'un qui t'aimera a ta juste valeur et qui ne partira pas en courant au 1er petit truc venu moi je peux ta dire dans mon couple j'ai subi des dispute sur dispute sa ma plombé le moral mais sa nous fait grandir de jour en jour na tkt pas je suis la si tu as besoin de moi
Lilie97480

Suivant

Retour vers Relation adulte