Bonjour Ă toute.
Ce que je vais Ă©crire va ĂȘtre trĂšs long.. alors voilĂ je vous raconte mon histoire.
Je suis une jeune femme de 23 ans qui a fréquenté un homme de 9 ans mon aßné, durant ses 3 derniÚres années.
Relation qui a pris fin hier soir car je suis enceinte de 6 semaine.. et quâil nâen veut pas du tout.
Ce qui sâest passĂ© câest que jâai demandĂ© Ă ce dernier quand jâai su pour la grossesse ce quâil voulait. Il mâa dit non . Depuis il mâen veut car jâai demandĂ© son avis mais que je lâai pas pris en considĂ©ration.
Je nâai pas la rĂ©ponse moi-mĂȘme de ce que je dois faire ou pas. Je suis perdue et maintenant seule..
hier on sâest embrouillĂ© et il mâa dit quâil ne veut pas que je le garde car « je suis une bonne Ă rien, je suis pas responsable, que jâai pas de situation fixe (cdi,permis,appartement ) »
Il mâa dit que ça lui ai dĂ©jĂ arriver avec une autre fille mais que lâautre fille il ne lui aurait jamais dit ça car elle avait une situation que je nâai pas.
Jâai Ă©tĂ© vexĂ© mais tellement.
Câest vrai que jâai pas la situation adĂ©quate pour je lâavoue.. mais je me dis que je peux mâen sortir.
Je suis lâainĂ©e dâune fratrie de 6 et ma mĂšre mâa eu Ă 17 ans et seule. Je me dis que si ma mĂšre a rĂ©ussi Ă nous Ă©lever en faisans en sorte quâon manque de rien je me dis pourquoi pas moi?
Le seul problĂšme câest quâĂ lâheure actuelle je suis tellement perdue, dĂ©boussolĂ©e et brisĂ©e au fond de moi que je ne sais pas quoi faire.
Jâai dĂ©jĂ subit une ivg en 2017 que jâai trĂšs mal vĂ©cu.. +20kg en plus que je nâarrive pas Ă perdre..
Puis en 2018 deux fausses couches tout ça sous pilules. JâapprĂ©hende et ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment au plus bas
Si je me tourne vers vous aujourdâhui câest parce que je nâai vraiment pas envie de montrer Ă ma famille et Ă mon entourage que je suis au plus mal.
En espérant que qqun me lira. Merci