SLS-SMS a écrit:Maneckelo a écrit:tu as 16 ans... je comprends..
A ton age javais aussi rencontré... lhomme de ma vie.. et je suis restée un.certains nombres d'années avec .. et on en avait des projets .... et puis yen a eu un certains nombres par la suite ^^
Mais j'espère que vos voeux se realiseront. Même si moi je bénis le fait davoir connu dautres hommes apres![]()
Mais cest drole a, 16 ans je ne me serais pas permise de juger ainsi. Parce que tout ce que tu déblatéres, Tu crois que lui et moi ny avons pas pensé ?
Tu veux que je te dises on prévoit meme bebe2![]()
Alors tu n'aimes pas ma facon de repondre, vraiment désolée.
Je voulais simplement rassurer les personnes sur leurs petites differences d'âge. Tout est possible.
Je voulais juste témoigner, je n'ai pas demandé d'avis venant de jeunes filles pleines de bonnes intentions hihi.
Je suis assez grande pour être completement libre de mes choix. Merci .
Bonjour à toutes. Voilà je pense que la vie est courte et qu'il faut essayer de profiter de chaque instant. L'amour n'a pas de règle c'est vrai qu'on dit que l'amour est aveugle ça nous tombe dessus. Moi perso ça ne me choque pas votre histoire ç la vôtre soyez heureux. Croyez moi les gens trouverons toujours un truc à dir. Exp il est beau elle est moche. Il est gros elle est trop belle pour lui... Il est Noir ohhhhh... Et j'en passe....aussi la mort est imprévisible et y'a pas de logique à ça encore un exemple ma soeur est morte à 37ans son mari en à 5de Plus qu'elle et mes parents se sont opposé à leur mariage car lui à des soucis de santé.... Elle est morte y'a 10ans.. Lui il est en vie j'espère pour longtemps... Ça ç pour vous dire qu'on est rien dans ce bas monde. Et que chaque personne à sa vie ses convictions et surtt son histoire. Le plus important ç de se sentir bien et de vivre à fond. Voilà désolé du récit.
Entièrement d’accord, merci pour ce commentaire.