Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:27 pm

SLS-SMS a écrit:
Maneckelo a écrit:tu as 16 ans... je comprends..
A ton age javais aussi rencontré... lhomme de ma vie.. et je suis restée un.certains nombres d'années avec .. et on en avait des projets .... et puis yen a eu un certains nombres par la suite ^^
Mais j'espère que vos voeux se realiseront. Même si moi je bénis le fait davoir connu dautres hommes apres ;)
Mais cest drole a, 16 ans je ne me serais pas permise de juger ainsi. Parce que tout ce que tu déblatéres, Tu crois que lui et moi ny avons pas pensé ?
Tu veux que je te dises on prévoit meme bebe2 :)
Alors tu n'aimes pas ma facon de repondre, vraiment désolée.
Je voulais simplement rassurer les personnes sur leurs petites differences d'âge. Tout est possible.
Je voulais juste témoigner, je n'ai pas demandé d'avis venant de jeunes filles pleines de bonnes intentions hihi.
Je suis assez grande pour être completement libre de mes choix. Merci .

Bonjour à toutes. Voilà je pense que la vie est courte et qu'il faut essayer de profiter de chaque instant. L'amour n'a pas de règle c'est vrai qu'on dit que l'amour est aveugle ça nous tombe dessus. Moi perso ça ne me choque pas votre histoire ç la vôtre soyez heureux. Croyez moi les gens trouverons toujours un truc à dir. Exp il est beau elle est moche. Il est gros elle est trop belle pour lui... Il est Noir ohhhhh... Et j'en passe....aussi la mort est imprévisible et y'a pas de logique à ça encore un exemple ma soeur est morte à 37ans son mari en à 5de Plus qu'elle et mes parents se sont opposé à leur mariage car lui à des soucis de santé.... Elle est morte y'a 10ans.. Lui il est en vie j'espère pour longtemps... Ça ç pour vous dire qu'on est rien dans ce bas monde. Et que chaque personne à sa vie ses convictions et surtt son histoire. Le plus important ç de se sentir bien et de vivre à fond. Voilà désolé du récit.

Entièrement d’accord, merci pour ce commentaire.
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:39 pm

KaraMrt a écrit:
Elo Oo a écrit:Maneckelo bravo pour cette façon de penser... et contrairement aux autres commentaires, je trouve que les tiens sont très sympathique, comparé à ce qu'on te balance dans la gueule.
Tu as beaucoup de mérite....
La phrase préfère des gens c'est "je ne juge pas je donne mon avis" bah si en fait tu juges... c'est ridicule de se mêler de la vie des gens comme ça :(
Personnelement je n'aurai sans doute pas pu assumer un amour comme celui ci. Mais j'ai beaucoup de respect pour ceux qui se donne corps et âme pour défendre leur histoire...

Entièrement d’accord et je trouve personnellement qu’il y a bcp trop de jugement dans ce post. Les choses peuvent être écrites de la meilleure façon, sans blesser ni juger. mais jusqu’à présent la majorité des commentaires aurait pu être formulés autrement. Un peu plus de tact ne ferait pas de mal.
KaraMrt

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 12:45 pm

Bonjour mesdames
Je suis d'accord avec vous
Mais parfois quand on écrit les choses peuvent interpréter différemment
Il nest pas toujours évident de s'exprimer avec exactitude afin de ne pas toujours blesser on ne s'en rend pas toujours compte...
Sur ce même post j'ai été agressée et je l'ai très mal pris
Alors que je ne jugeais personne je parlais juste de mes enfants car la façon dont vivent les autres ne me regardent absolument pas
Et chacun trouve son bonheur ou il est. ..
Mon propre père a connu sa femme quand elle avait 18 ans et elle a 4 ans de moins que moi cela ne m'a jamais choquée car mon pere a eu un vécu difficile avec ma mère qui le trompait
Il a retrouvé le bonheur avec cette femme qui l'aime même si elle ne m'aime pas (jalouse) je m'en fou je me suis effacée de leur vie pour que mon Père soit heureux elle perso je m'en tape...Alors moi juger heu non
Ce serait peut être une maladresse de ma part quand aux mots que j'utilise mais certainement pas des jugements car le sujet je le connais
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 2:41 pm

muriel a écrit:Bonjour mesdames
Je suis d'accord avec vous
Mais parfois quand on écrit les choses peuvent interpréter différemment
Il nest pas toujours évident de s'exprimer avec exactitude afin de ne pas toujours blesser on ne s'en rend pas toujours compte...
Sur ce même post j'ai été agressée et je l'ai très mal pris
Alors que je ne jugeais personne je parlais juste de mes enfants car la façon dont vivent les autres ne me regardent absolument pas
Et chacun trouve son bonheur ou il est. ..
Mon propre père a connu sa femme quand elle avait 18 ans et elle a 4 ans de moins que moi cela ne m'a jamais choquée car mon pere a eu un vécu difficile avec ma mère qui le trompait
Il a retrouvé le bonheur avec cette femme qui l'aime même si elle ne m'aime pas (jalouse) je m'en fou je me suis effacée de leur vie pour que mon Père soit heureux elle perso je m'en tape...Alors moi juger heu non
Ce serait peut être une maladresse de ma part quand aux mots que j'utilise mais certainement pas des jugements car le sujet je le connais

Bonjour Muriel,
Tout-a-fait et j’ai pas ailleurs trouvé les réponses à tes commentaires très durs. Je n’apprécie pas ce genre de répartis et j’ai également bien compris le sens de ton commentaire initial.
KaraMrt

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 3:35 pm

On ne peut pas plaire à tout le monde
Mais j'ai ma conscience pour moi car je n'ai insulté personne et encore moins méprisé ou jugé qui que ce soit...
Et quand je me relis je me dis que vraiment il est difficile de se faire comprendre car je parlais de moi
Enfin
muriel

Messagepar Yely20 » Sam Août 18, 2018 10:37 pm

Bonsoir,
J’ai lu attentivement tout les commentaires.
Moi j’ai 27ans bon je vais faire 28 ans en septembre mon copain à 40 ans avec deux enfants adorables je l’aime comme si c’était mes enfants. Avec mon copain ça fait 1 ans qu’on est ensemble.
Je lui est déjà en parler s’il voudrait avoir un autre enfant et la réponse c’est non chaque fois que je lui en parle ça me fais mal au cœur car moi j’aimerais former une familles avec lui isi 1 ans ou plus mais lui ne veux pas ni mariage ni enfants vraiment je ne sais pas quoi penser .en réalité il en a souffre avec ont ex car il m’a dit que c’était lui qui s’occupait fes enfants etc en gros il ne veux plu vivre la même chose .mais je lui est dit qu’on est pas tous comme ont ex 😟 je l’aime vraiment mais s’il ne change pas d’avis isi 1 ans je devrais prendre une décision qui va me faire mal 😔😔😔
Yely20

Message(s) : 19

Messagepar Baby2201 » Sam Août 18, 2018 11:38 pm

Je ny c'est vraiment dommage qu'il ne veut pas te faire d'enfant tu a l'âge parfait pour être mère j'espère qu'il changera d'avis
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Dim Août 19, 2018 4:18 am

Le problème après 40 ans les hommes veulent être tranquille bien souvent plus avoir d'enfant pour vraiment vivre leur 2nd partie de leur vie en toute tranquillité
Mais en tant que femme même si je n'ai pas du tout le même âge que toi je te comprends tout à fait
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Dim Août 19, 2018 5:19 am

Bonjour
Finalement je me dis que certains hommes sont sensible mine de rien
Car quand ils ont souffert ils ne veulent plus revivre la même chose et sont catégoriques
Peut être qu'il changera davis ton compagnon
En tout cas je te le souhaite
muriel

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 19, 2018 9:46 am

Yely20 a écrit:Bonsoir,
J’ai lu attentivement tout les commentaires.
Moi j’ai 27ans bon je vais faire 28 ans en septembre mon copain à 40 ans avec deux enfants adorables je l’aime comme si c’était mes enfants. Avec mon copain ça fait 1 ans qu’on est ensemble.
Je lui est déjà en parler s’il voudrait avoir un autre enfant et la réponse c’est non chaque fois que je lui en parle ça me fais mal au cœur car moi j’aimerais former une familles avec lui isi 1 ans ou plus mais lui ne veux pas ni mariage ni enfants vraiment je ne sais pas quoi penser .en réalité il en a souffre avec ont ex car il m’a dit que c’était lui qui s’occupait fes enfants etc en gros il ne veux plu vivre la même chose .mais je lui est dit qu’on est pas tous comme ont ex 😟 je l’aime vraiment mais s’il ne change pas d’avis isi 1 ans je devrais prendre une décision qui va me faire mal 😔😔😔
si tu l'aime vraiment prend ton mal en patience et si lui t'aime aussi fort il changera d'avis car il ne peut te privé d'enfants et il n'a pas eu une bonne expérience entre()il faut lui laisser un peu de temps celà ne fait qu'un ans que vous êtes ensembles prouve lui que t là pour la vie et met ce projet de côté n'en fait pas un ultimatum pour le moment et vois par la suite.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte