Votre première fois ?!

Re: Votre première fois ?!

Messagepar Nala_440 » Dim Fév 19, 2017 6:30 pm

Coucou, alors moi c'étais chez moi, à 15 ans avec mon copain avec qui je suis toujours en couple aujourd'hui et dans mon lit il a bientôt 19 ans et moi bientôt 18. Alors moi au début je n'osais pas du tout, j'étais gênée honte de mon corp et j'avais peur d'avoir mal et de pas savoir me débrouiller heureusement pour moi c'était sa première fois à lui aussi. J'ai pas eu de douleur, n'y de saignement il me rassurer pendant l'acte et me demander si sa allait si il ne me faisait pas mal. Et au final sa c'est fais naturellement, donc pas de gêne n'y pour l'un n'y pour l'autre. C'était pas extraordinaire car sa reste une première fois, mais je ne regrette pas car à l'heure d'aujourd'hui on est toujours ensemble et c'est mon premier amour on la fait au bout de nos 6 mois de relations
Nala_440

Message(s) : 5

Messagepar Coeurdelion » Mer Fév 22, 2017 12:12 am

Coucou les filles

Alors je n'ai pas encore fait ma première fois mais je pense que ça ne va pas tarder. J'écris ce message juste pour passer l'idée de toutes celles qui se bloquent parce qu'elles attendent le bon, l'amour de leur vie j'ai peur qu'elles soient triste à la fin. Je pense que nous les filles on doit un peu plus ce lâcher et arrêter de vivre d'après ce qu'on voit dans les films.
Je suis très romantique comme fille même si je ne veux pas vraiment me l'avouer et je pensais pareil, premier bisous avec un mec avec lequel je suis vraiment amoureuse ainsi que pour la première fois. Premier bisous s'est fait avec un mec rencontré en boîte. J'étais attiré par lui et c'etait cool mais rien de magique contraire à ce qu'on voit dans les films ou lit dans les livres.c'était bien mais assez déçu car je m'attendais à un truc de fou à cause des films et autres.
Là j'ai rencontré un mec qui apparemment m'aime beaucoup. je ne suis pas folle amoureuse de lui mais je l'aime bien mentalement et physiquement. De plus je le désire extrêmement. On a fait des préliminaire lors de notre premier rdv alors que suis très réservée comme fille mais ce jour là je me suis juste laissée aller à mes intuitions. Je me sentais bien, il me faisait me sentir bien et je voulais le faire plaisir autant qu'il me faisait le sentir bien. Mais d'un côté je me suis culpabilisé pensant que normalement c'est pas sensé être aussi rapide, aller aussi loin lors d'un premier rdv à causes de toutes les idées reçues qu'on a. Mais au final je suis très contente, c'était une bonne soirée.
je pense faire ma première fois avec lui parce que je me sens très bien avec lui et écoutant mon corps je suis très excité par lui. Je ne m'attend pas à quelque chose en particulier, j'ai juste envie de lui comme lui de moi et je vais suivre mon intuition. Je pense qu'on devrait un peu moins penser avec ce qu'on voit dans les films et juste se laisser aller un peu plus a nos intuitions. Je me sens bien avec lui, j'ai envie de lui, pourquoi me forcer à attendre l'amour de ma vie ou je ne sais quel autre idéal et lui "donner" notre virginité. Je pense nous les filles on en fait trop sur notre premiere fois et sur beaucoup de choses en général. C'est vrai qu'on a beaucoup de pression de la société et tout mais soyont un peu plus libre et ne nous prenons pas la tête. Qui a décrété que lors d'une première fois on doit la faire avec quelqu'un avec qui on est en couple, depuis longtemps, que l'on aime, dans un lit(même si c'est sûrement plus confortable) avec des bougies autour et tout le tralala. Je pense qu'on doit justement moins y penser et juste se laisser aller à nos sentiments et intuitions et moins espérer selon des idées et clichés transmis par la société.
Love
Coeurdelion

Message(s) : 2

Messagepar Aya.L » Mer Fév 22, 2017 4:32 pm

Ce que tu appelles "dans les films" existent aussi dans la vraie vie tu sais.. Pas pour tout le monde surement mais ca existe et c'est un bonheur de partager ce genre de choses avec quelqu'un qu'on aime vraiment. Apres ce ne sont que des opinions différentes, chacun voit le truc comme il l'entend.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Coeurdelion » Mer Fév 22, 2017 11:53 pm

Absolument d'accord ! C'est juste que quand je parle avec des copines où parfois par ce que je lis des forums, notamment sur les relations amoureuses ou sexuelles on a toute la même idée. Ce que je veux transmettre c'est juste nous sommes toutes des personnes différentes et nous allons toutes vivre des expériences différentes. C'est pas parce qu'on a vécu une expérience différemment qu'elle est moins bien qu'une autre. En particulier pour la premiere fois, tant qu'on a pas de regret et qu'on se sentait bien, tout va bien. Y'a pas de vie parfaite,de première fois parfaite, elle peut être bonne comme mauvaise peu importe, tant qu'on se sentait prête et bien dans notre peau il n'y pas à se prendre la tête dessus !
Coeurdelion

Messagepar LolaMamalina » Jeu Mars 23, 2017 7:24 am

Moi à 10 ans, avec un garçon de treize ans. Oubliable.
LolaMamalina

Message(s) : 18

Messagepar Cookies » Ven Mars 24, 2017 10:40 am

Lola t'es sérieuse quand tu dis ta première relation à 10 ans?

C'est quoi ta vie d'aujourd'hui?
Ta louper ta vie ou ça se passe comment là?!!

Non mais 10 ans.... 10 ans...

Où va le monde.

T'avais déjà chaud à 10 ans?
Il faisait quoi tes parents au lieu de te surveiller?

C'est l'éducation que tu as eu?
Et quelle éducation tu donneras à tes filles.

Ça fais pitié d'entendre ça
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Cookies » Ven Mars 24, 2017 10:42 am

"Oubliable"
Tu m'étonnes lol
Qu'est ce que tu peux en garder comme souvenir à cette âge là
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Sabiii » Ven Mars 24, 2017 12:49 pm

Cc moi javai tou juste 17ans cetai chez moi ds mon lit jai u tres mal et bcp saigner aujourdhui jai 22 ans je suis tjr avec lui et jai 3 merveilleus enfant je nest eu de relation que avec lui
Sabiii

Message(s) : 16

Messagepar Manon84 » Lun Avr 24, 2017 3:48 pm

Cc, moi j'avais 16 ans j'en est maintenant 17 mon copain a 10 ans de plus que moi j'ai fait ma première fois avec lui dans une tente au camping je l'avais fait attendre beaucoup car j'étais tres t'es timide et j'oser pas puis il avais beaucoup envie de moi puis se soir La j'avais bu de l'alcool on étais entre amis puis quand on est allais se coucher ces allais tous seul ces moi qui les chercher pour le faire, c'était super bien je regrette pas du Tout sans cette soiree je pense je me serais jamais décoincer. Sa fait 2 ans edemis qu'on est ensemble et ces le parfait amour...
Manon84

Messagepar RENEZIA » Sam Avr 29, 2017 12:46 pm

Moi ma premier fois je l es fait avec quelqu'un que moi j'aimais lui fesais semblant juste pour profité de moi j avait 16ans et pares cela j'ai regretté et j'ai rencontré un homme qui ma Paris a aimé et fait l amour parce que faire l amour on le FAI que avec celui qui on aime don j px dir ma premier fois étai ma deuxième moi
RENEZIA

Message(s) : 91

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte