par Coeurdelion » Mer Fév 22, 2017 12:12 am
Coucou les filles
Alors je n'ai pas encore fait ma première fois mais je pense que ça ne va pas tarder. J'écris ce message juste pour passer l'idée de toutes celles qui se bloquent parce qu'elles attendent le bon, l'amour de leur vie j'ai peur qu'elles soient triste à la fin. Je pense que nous les filles on doit un peu plus ce lâcher et arrêter de vivre d'après ce qu'on voit dans les films.
Je suis très romantique comme fille même si je ne veux pas vraiment me l'avouer et je pensais pareil, premier bisous avec un mec avec lequel je suis vraiment amoureuse ainsi que pour la première fois. Premier bisous s'est fait avec un mec rencontré en boîte. J'étais attiré par lui et c'etait cool mais rien de magique contraire à ce qu'on voit dans les films ou lit dans les livres.c'était bien mais assez déçu car je m'attendais à un truc de fou à cause des films et autres.
Là j'ai rencontré un mec qui apparemment m'aime beaucoup. je ne suis pas folle amoureuse de lui mais je l'aime bien mentalement et physiquement. De plus je le désire extrêmement. On a fait des préliminaire lors de notre premier rdv alors que suis très réservée comme fille mais ce jour là je me suis juste laissée aller à mes intuitions. Je me sentais bien, il me faisait me sentir bien et je voulais le faire plaisir autant qu'il me faisait le sentir bien. Mais d'un côté je me suis culpabilisé pensant que normalement c'est pas sensé être aussi rapide, aller aussi loin lors d'un premier rdv à causes de toutes les idées reçues qu'on a. Mais au final je suis très contente, c'était une bonne soirée.
je pense faire ma première fois avec lui parce que je me sens très bien avec lui et écoutant mon corps je suis très excité par lui. Je ne m'attend pas à quelque chose en particulier, j'ai juste envie de lui comme lui de moi et je vais suivre mon intuition. Je pense qu'on devrait un peu moins penser avec ce qu'on voit dans les films et juste se laisser aller un peu plus a nos intuitions. Je me sens bien avec lui, j'ai envie de lui, pourquoi me forcer à attendre l'amour de ma vie ou je ne sais quel autre idéal et lui "donner" notre virginité. Je pense nous les filles on en fait trop sur notre premiere fois et sur beaucoup de choses en général. C'est vrai qu'on a beaucoup de pression de la société et tout mais soyont un peu plus libre et ne nous prenons pas la tête. Qui a décrété que lors d'une première fois on doit la faire avec quelqu'un avec qui on est en couple, depuis longtemps, que l'on aime, dans un lit(même si c'est sûrement plus confortable) avec des bougies autour et tout le tralala. Je pense qu'on doit justement moins y penser et juste se laisser aller à nos sentiments et intuitions et moins espérer selon des idées et clichés transmis par la société.
Love