Préliminaire

Re: Préliminaire

Messagepar Juki10 » Jeu Fév 27, 2020 5:38 pm

Bla bla bla vous avez fait vachement vite pour demander à vos gynéco respectifs dis donc 😉.
Croyez ce que vous voulez et pensez que vous avez raison si ça vous amuses, travaillant dans le corps médical l'information est tout de même plus rapide et plus sûre...
Mais, aller vous avez raison si ça peut vous faire plaisir.
En attendant la moins folle est celle qui ne se justifie pas de n'importe quelle manière... sur ceux...
Bonne fin de journée a vous quand même.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 27, 2020 9:50 pm

Juki,
Je suis secrétaire médicale aussi.
Je n'éclabousse pas tout le monde de mes compétences.
Et nous ne sommes pas médecins 😉
Mais tu as laissé ton avis. À la postante de faire son choix. Au final, la vie est une question de choix.
Bonne continuation
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Juki10 » Jeu Fév 27, 2020 10:00 pm

Ah mais je n'eclabousse personne 😊 je donnais simplement mon avis a cette femme, avis qui n'allait pas dans le sens de ces autres personnes, soite, mais à un moment il faut aussi être réaliste, et avouer que parfois ça ne vole pas haut, surtout certains sujets... comme quoi certaines basent scolaires ne sont pas acquisent (et ça reste toujours mon point de vue).
Que chacunes donnent son avis ok, mais si les avis des unes ne correspond pas aux avis des autres pourquoi chercher la petite bête en cherchant qui a tort ou non c'est puéril au possible.
A ces gens là de passer leur chemin si ca ne convient pas au lieu de rester fixé sur moi.
Sur ceux bonne soirée de nouveau.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 27, 2020 11:12 pm

Et oui, c'est le genre humain.
Malheureusement...
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Orlane220116 » Jeu Fév 27, 2020 11:23 pm

J'ai dit que ma gynéco m'avais dit qu'il y avais un risque avec un rapport non protéger suite a un rapport elle ma dit oui car il y avais le reste de sperme plus le risque de base qu'il y a avec un rapport sans protection et celà je lui avais demandé bien avant qu'il y ai cette discussion.

Toi travaillant dans le corps médical...? Sa fait très peur vraiment.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Jeu Fév 27, 2020 11:30 pm

Juki certe chacun a son avis tu as le tiens et on a le notre.

Liyah as écrit une histoire qu'une personne proche d'elle si je ne me trompe pas avais vécu mais pour toi c'est quand même pas possible, tu veut être certaine que tu as raison mais même sur google il disent que les spermatozoïdes vivent quelque que minutes en étant a l'air libre les gynécologue aussi le disent mais juste parce que le gynécologue avec qui tu travail dit que non alors il faudrais qu'on te dise que tu as raison bah non moi je reste sur mon points de vue je n'ai pas envie que les femmes qui voyent se sujet font cette pratique et tombe enceinte suite a des propos comme les tiens.

DONC OUI IL Y A UN RISQUE DE GROSSESSE DE CETTE MANIÈRE CAR LES SPERMATOZOÏDES VIVENT QUELQUES MINUTES A L'AIR LIBRE !
Orlane220116

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 8:41 am

Orlane220116 a écrit:Juki certe chacun a son avis tu as le tiens et on a le notre.

Liyah as écrit une histoire qu'une personne proche d'elle si je ne me trompe pas avais vécu mais pour toi c'est quand même pas possible, tu veut être certaine que tu as raison mais même sur google il disent que les spermatozoïdes vivent quelque que minutes en étant a l'air libre les gynécologue aussi le disent mais juste parce que le gynécologue avec qui tu travail dit que non alors il faudrais qu'on te dise que tu as raison bah non moi je reste sur mon points de vue je n'ai pas envie que les femmes qui voyent se sujet font cette pratique et tombe enceinte suite a des propos comme les tiens.

DONC OUI IL Y A UN RISQUE DE GROSSESSE DE CETTE MANIÈRE CAR LES SPERMATOZOÏDES VIVENT QUELQUES MINUTES A L'AIR LIBRE !

Mais oui mais à l'entendre Orlane nos témoignages sont faux ! Car ce n'est pas vrai pour elle qui est des risques comme sa donc à celles qui ont eu une grossesse ainsi sont des menteuses aussi parce que c'est elle qui a raison 🙂 et puis pour quelqu'un qui travail dans le médical ça fait bien peur.

Et puis je tiens à dire Juki que je n'ai pas fait vite pour demander à ma gyneco et que c'est des choses que bien longtemps que c'est connu, que ça était dit et entendu par des professionnels je n'aurais pas le temps d'aller voir ma gyneco juste parce que tu as dit le contraire de quelques choses. A maintenant ça ne vole pas haut ? Ont dirais que tu ne trouve plus cela marrant comme au début ça ne sert à rien de reprendre mes propos c'est toi et ton soit disant genyco chez qui ca ne volé pas très haut en trouvant ça marrant pour des soit disant professionnel de la santé, et puis rester fixé sur toi non c'est un bien très grand mot tout simplement tu réponds ont te réponds !
Dernière édition par Liyah91 le Ven Fév 28, 2020 4:57 pm, édité 1 fois.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Orlane220116 » Ven Fév 28, 2020 1:06 pm

Liyah91 a écrit:
Orlane220116 a écrit:Juki certe chacun a son avis tu as le tiens et on a le notre.

Mais oui mais à l'entendre Orlane nos témoignages sont faux ! Car ce n'est pas vrai pour elle qui est des risques comme sa donc à ce qui ont eu une grossesse ainsi sont des menteuses aussi parce que c'est elle qui a raison 🙂 et puis pour quelqu'un qui travail dans le médical ça fait bien peur.

Et puis je tiens à dire Juki que je n'ai pas fait vite pour demander à ma gyneco et que c'est des choses que bien longtemps que c'est connu, que ça était dit et entendu par des professionnels je n'aurais pas le temps d'aller voir ma gyneco juste parce que tu as dit le contraire de quelques choses. A maintenant ça ne vole pas haut ? Ont dirais que tu ne trouve plus cela marrant comme au début ça ne sert à rien de reprendre mes propos c'est toi et ton soit disant genyco chez qui ca ne volé pas très haut en trouvant ça marrant pour des soit disant professionnel de la santé, et puis rester fixé sur toi non c'est un bien très grand mot tout simplement tu réponds ont te réponds !

Tu as tout dit, sa ne serre plus a rien de s'attarder avec elle...
Orlane220116

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 28, 2020 4:56 pm

Oui toute à fait Orlane ! tellement inutile de continuer de s'attardé encore sur ce post.

Bis les filles 😘
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Orlane220116 » Sam Fév 29, 2020 12:43 am

Bonne continuation a vous
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte