Orlane220116 a écrit:Juki certe chacun a son avis tu as le tiens et on a le notre.
Liyah as écrit une histoire qu'une personne proche d'elle si je ne me trompe pas avais vécu mais pour toi c'est quand même pas possible, tu veut être certaine que tu as raison mais même sur google il disent que les spermatozoïdes vivent quelque que minutes en étant a l'air libre les gynécologue aussi le disent mais juste parce que le gynécologue avec qui tu travail dit que non alors il faudrais qu'on te dise que tu as raison bah non moi je reste sur mon points de vue je n'ai pas envie que les femmes qui voyent se sujet font cette pratique et tombe enceinte suite a des propos comme les tiens.
DONC OUI IL Y A UN RISQUE DE GROSSESSE DE CETTE MANIÈRE CAR LES SPERMATOZOÏDES VIVENT QUELQUES MINUTES A L'AIR LIBRE !
Mais oui mais à l'entendre Orlane nos témoignages sont faux ! Car ce n'est pas vrai pour elle qui est des risques comme sa donc à celles qui ont eu une grossesse ainsi sont des menteuses aussi parce que c'est elle qui a raison 🙂 et puis pour quelqu'un qui travail dans le médical ça fait bien peur.
Et puis je tiens à dire Juki que je n'ai pas fait vite pour demander à ma gyneco et que c'est des choses que bien longtemps que c'est connu, que ça était dit et entendu par des professionnels je n'aurais pas le temps d'aller voir ma gyneco juste parce que tu as dit le contraire de quelques choses. A maintenant ça ne vole pas haut ? Ont dirais que tu ne trouve plus cela marrant comme au début ça ne sert à rien de reprendre mes propos c'est toi et ton soit disant genyco chez qui ca ne volé pas très haut en trouvant ça marrant pour des soit disant professionnel de la santé, et puis rester fixé sur toi non c'est un bien très grand mot tout simplement tu réponds ont te réponds !