Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Re: Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Messagepar l'obsédé » Mer Mars 23, 2016 6:25 pm

Il ne faut pas avoir peur de lui parler ou être genée, selon moi ça nous bloque et nous empèche d'y être à 100% !
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar lala2016 » Dim Mars 27, 2016 12:35 pm

Salut les filles. moi c'est pareil. et des frustrations j'en connais. c'est toujours quand il veut et moi j'espere que ce sera enfin l'o*rgasme mais toujours rien.
une fois je lui ai dit que je n'eprouver pas grand chose depuis des lustres et j'ai senti que ça l'a profondement blesse.
lala2016

Message(s) : 1

Messagepar Mimoune » Mar Mars 29, 2016 11:32 am

Mais as tu dejà connu l'o*rgasme du coup?
Moi il est super egoïste ... j'ai l'impression de plus en plus grrrr... et toujours rien de bien fou ^^
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar l'obsédé » Mar Mars 29, 2016 12:44 pm

Bon bon bon.. jai tester une nouvelle position et ouffff !! Je crois que ça y est.. pas trop compliqué: une jambe en lair et le bassin un peu tourné excusez moi de ne pas connaitre tout le nom de positions du kamasutra x)
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar Mimoune » Mar Mars 29, 2016 9:57 pm

Tqt mdr je connais pas trop le nom non plus haha ! Ah ben chouette pour toi alors :-)
Mimoune

Messagepar Blackburn » Sam Avr 02, 2016 3:23 pm

Coucou les filles. Je viens de lire vos conversations et j'étais un peu morte de rire. Désolée que vous ne puissiez pas parvenir a l'o*rgasme. Mais je dois vous poser une question. Est-ce que vous vous masturbiez déjà avant d'avoir eu votre 1er rapport s*exuel? Parce que si oui, cela a a tout les coups un impact considérable sur votre capacité a jouir avec un partenaire
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Carogk7 » Sam Avr 02, 2016 8:59 pm

Blackburn a écrit:Coucou les filles. Je viens de lire vos conversations et j'étais un peu morte de rire. Désolée que vous ne puissiez pas parvenir a l'o*rgasme. Mais je dois vous poser une question. Est-ce que vous vous masturbiez déjà avant d'avoir eu votre 1er rapport s*exuel? Parce que si oui, cela a a tout les coups un impact considérable sur votre capacité a jouir avec un partenaire

Pas d'accord avec toi! J'ai commencé à me masturber quand j'avais 15 16 ans et j'ai fais ma 1ère fois à 22.... Avec lui j'ai vécu 5 ans et connu très peu d'orgasmes tout simplement car il n'était pas doué lol.... Depuis j'ai un nouveau chéri depuis 4 ans avec qui j'ai des orgasmes systématiques! Et même plus avec lui j'ai découvert que j'étais une "femme fontaine"... Donc le fait de se masturber jeune n'a pas grande importance... Je pense surtout que si votre partenaire n'arrive pas à être à votre écoute et à tout donner pour que vous atteigniez le "nirvana" vous aurez du mal.... Il faut réussir à s'abandonner complètement et ne penser à rien...
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Mimoune » Dim Avr 03, 2016 11:34 pm

Merci Carogk7, tu me rassure ! Parce que oui perso j'ai commencé seule assez tot... Mais bon j'ai pas du rencontrer de pro alors lol. Mais merci pour ton message, sa me rassure pcq en lisant que sa fait rire et que c'est peut etre en raison de la masturbation precoce, mes cheveux commencaient ase dresser sur ma tete mdrrr
Mimoune

Messagepar jael » Mar Avr 05, 2016 9:56 am

Atteindre l'o*rgasme est vraiment idéal,je suis depuis 8 mois avec mon copain et franchement l'o*rgasme est presque toujours au rendez vous et pourtant je ne suis pas a ma première relation ni mon premier rapport mais c'est seulement avec lui que j'ai eu l'o*rgasme pour la première fois, j'ai l'impression d'être au nirvana comme on dit,Hier j'ai même pleuré(chose qui ne m'etais jamais arrivé)Je criais et pleurais de plaisir...
jael

Message(s) : 3

Messagepar Mimoune » Mar Avr 05, 2016 10:41 pm

Jael, tu as une chance enoooorme... Si etre au bord des larmes sa m'est deja arrivé mais ct au dbt avec mon copain...
Merci pour ton message :-) Et profite !
Mimoune

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte