Blackburn a écrit:Coucou les filles. Je viens de lire vos conversations et j'étais un peu morte de rire. Désolée que vous ne puissiez pas parvenir a l'o*rgasme. Mais je dois vous poser une question. Est-ce que vous vous masturbiez déjà avant d'avoir eu votre 1er rapport s*exuel? Parce que si oui, cela a a tout les coups un impact considérable sur votre capacité a jouir avec un partenaire
Pas d'accord avec toi! J'ai commencé à me masturber quand j'avais 15 16 ans et j'ai fais ma 1ère fois à 22.... Avec lui j'ai vécu 5 ans et connu très peu d'orgasmes tout simplement car il n'était pas doué lol.... Depuis j'ai un nouveau chéri depuis 4 ans avec qui j'ai des orgasmes systématiques! Et même plus avec lui j'ai découvert que j'étais une "femme fontaine"... Donc le fait de se masturber jeune n'a pas grande importance... Je pense surtout que si votre partenaire n'arrive pas à être à votre écoute et à tout donner pour que vous atteigniez le "nirvana" vous aurez du mal.... Il faut réussir à s'abandonner complètement et ne penser à rien...