L'infidélité adultère

Re: L'infidélité adultère

Messagepar Arianach » Dim Juil 23, 2023 10:14 pm

Bonjour,

J’ai eu des parents séparés et je l’ai très bien vécu. Même mieux que quand ils étaient ensemble. Après il reste le risque qu’il t’enlève ta fille.
Essaies de confirmer tes doutes et si c’est ce que tu penses ça ne sert à rien de rester. Tu seras malheureuse et ta fille le verra quoique tu fasses. En plus lui aussi saura que t’es prête à tout encaisser pour ta fille et il fera pire. Après pour le moment ce ne sont que des doutes, d’après moi il faut creuser.
Il faut également penser à l’exemple à donner à ta fille. Il ne faut pas qu’elle grandisse en pensant qu’on doit tout accepter par amour ou autre. Voilà voilà
Arianach

Message(s) : 3

Messagepar Fleur de lotus » Jeu Juil 27, 2023 1:31 pm

Arianach a écrit:Bonjour,

J’ai eu des parents séparés et je l’ai très bien vécu. Même mieux que quand ils étaient ensemble. Après il reste le risque qu’il t’enlève ta fille.
Essaies de confirmer tes doutes et si c’est ce que tu penses ça ne sert à rien de rester. Tu seras malheureuse et ta fille le verra quoique tu fasses. En plus lui aussi saura que t’es prête à tout encaisser pour ta fille et il fera pire. Après pour le moment ce ne sont que des doutes, d’après moi il faut creuser.
Il faut également penser à l’exemple à donner à ta fille. Il ne faut pas qu’elle grandisse en pensant qu’on doit tout accepter par amour ou autre. Voilà voilà

Coucou merci pour ta réponse. Après pas tout le monde le vis bien quand les parents décide de se séparer il y en a qui le vivent bien et d'autre non. Depuis un moment c'est ce que j'essaye de faire de confirmer mes doutes mais maintenant qu'il savent que j'ai des doutes ils font plus attention j'ai l'impression. Les doutes que j'ai la c'est entrain me ronger à petit feu et me détruire je sais pas comment m'y prendre, la question que je me pose et doit-on toujours croire en c'est doutes malgré qu'il n'y pas de preuve?
Fleur de lotus

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Jeu Juil 27, 2023 2:29 pm

J’ai envie de dire du principe que tu as des doutes comme tu dis ça va te pourrir donc tu ne peux rien y faire… enfin tu peux pas faire comme si de rien était donc de ce principe tant que tu resteras avec lui tu continueras à avoir des doutes et ça ne peut qu’être un cercle de souffrances… la seule solution c’est de partir puisque de toute façon tout est déjà trop tard une fois que la confiance est partie tout ne peut qu’être fini
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moonlight79979 » Jeu Juil 27, 2023 3:18 pm

Suis tes doute tsais si tu tricher cest sûr que tu vas essayé de le cacher et on te pose la question c’est sûr que tu vas dire non pour le cacher bien la plus pars regarde si t’es capable de te séparer et de prendre la maison ou un apartment parceque c’est toi qui pay bien prend la et fous le dehors si il veux pas appele la police dit leur j’ai cassé avec lui il veux pas sortir la maison et à mon nom il veux pas faire cets boîte et quand il est là je me sens mal à l’aise ou en danger j’exagère mes tsais ce que je veux dire
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Fleur de lotus » Jeu Juil 27, 2023 7:53 pm

Gahya a écrit:J’ai envie de dire du principe que tu as des doutes comme tu dis ça va te pourrir donc tu ne peux rien y faire… enfin tu peux pas faire comme si de rien était donc de ce principe tant que tu resteras avec lui tu continueras à avoir des doutes et ça ne peut qu’être un cercle de souffrances… la seule solution c’est de partir puisque de toute façon tout est déjà trop tard une fois que la confiance est partie tout ne peut qu’être fini

C'est déjà entrain me pourrir la vie sa me ronge à petit feu tout ce sentiments la C'est entrain me détruire a l'intérieur. Là en ce moment j'aimerai qu'une chose c'est ne plus rien ressentir et ne plus avoir aucun sentiment. J'essaie prendre une décision mais c'est dur.
Fleur de lotus

Messagepar Fleur de lotus » Jeu Juil 27, 2023 7:55 pm

Moonlight79979 a écrit:Suis tes doute tsais si tu tricher cest sûr que tu vas essayé de le cacher et on te pose la question c’est sûr que tu vas dire non pour le cacher bien la plus pars regarde si t’es capable de te séparer et de prendre la maison ou un apartment parceque c’est toi qui pay bien prend la et fous le dehors si il veux pas appele la police dit leur j’ai cassé avec lui il veux pas sortir la maison et à mon nom il veux pas faire cets boîte et quand il est là je me sens mal à l’aise ou en danger j’exagère mes tsais ce que je veux dire

Le problème est là j'ai rien moi si je décide de prendre cette décision
Fleur de lotus

Messagepar Gahya » Jeu Juil 27, 2023 8:19 pm

Laisses toi un peu de temps c’est pas une décision à prendre à la légère mais en tout cas ta fille et toi n’en serez que plus heureuses c’est une certitude
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moonlight79979 » Ven Juil 28, 2023 12:41 am

Prend toi un apartment si tu peux sinon si tu ne casse peut pas casser avec lui prend des distances quand t’es avec lui et recommence ta vie prend des lamp le lit quelle que étagère le truc de nuit tes affaire parceque tsais vous avez payer ensemble Cetais votre argent et demande de l’aide as tes amies so exemple à l’attendant que tu refasse ta vie tu vive avec eu si il peuvent te éberger
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Minouche32 » Lun Sep 04, 2023 2:27 pm

Salut Fleur de lotus j'espère que tu te porte bien? Alors j'ai lu ton histoire et pour te dire j'ai vécu quelques choses d'assez similaire... ce que je te suggérerais ce serait de rentrer dans son jeu, afin de le mettre assez en confiance pour aborder le sujet sans qu'il se sente piégé. Ensuite tu n'auras qu'à tranquillement recueillir les informations qui viendront de lui-même. Je pense que c'est un mal ou un bien
Minouche32

Message(s) : 1

Messagepar Midnight girls 91 » Mar Sep 05, 2023 11:29 am

Fleur de lotus a écrit:
Moonlight79979 a écrit:Suis tes doute tsais si tu tricher cest sûr que tu vas essayé de le cacher et on te pose la question c’est sûr que tu vas dire non pour le cacher bien la plus pars regarde si t’es capable de te séparer et de prendre la maison ou un apartment parceque c’est toi qui pay bien prend la et fous le dehors si il veux pas appele la police dit leur j’ai cassé avec lui il veux pas sortir la maison et à mon nom il veux pas faire cets boîte et quand il est là je me sens mal à l’aise ou en danger j’exagère mes tsais ce que je veux dire

Le problème est là j'ai rien moi si je décide de prendre cette décision

Ola Lotus!
Déjà que ton conjoint est insisté pour le plan a 4 avec son frangin et la Bell S, et le rapprochement avec la Bell S me font pensé que ton conjoint avais déjà peu être un faible pour ta belle sœur...

Sinon, voila mon plan pour avoir peu être une vérité : :geek:

Invite ton beauf et ta BellS a manger chez vous.
Débrouille toi pour laisser ton conjoint et elle seul ensemble (le salon par exemple) Il suffit de genre demander un coup de main a ton beauf, ou l'appeler en cuisine. Comme tu as parler de tes doutes a ton beauf, tu peux le mettre dans la confidence par exemple (ou pas si c'est un mauvais acteur)
A de moment la laisse ton portable allumé en enregistrement sur la table ou un meuble derrière, ou mieux un ancien téléphone qui soit un peu planqué genre entre 2 livres...
Il faut que tu fasses en sorte que cela durent longtemps, donc il faut que tienne la jambe à ton beau-frère. Je te conseille la fin de repa. Par exemple tu pourrais soit en rajouter des caisses sur ta jalousie pendant la soirée, et tu vois si il en débrief qd ils sont seuls. Ou du moins un comportement très diffèrent que d'habitude, afin qu'ils se mettent à parler de toi. Car si effectivement, ils ont une relation ensemble, ils parlerons de toi. Ou bien juste avant qu'ils arrivent tu annonces un truc a ton conjoint qui aurai tt intérêt a dire qu'a ta belle sœur , mais il n'aurai pas eu le temps de lui en parler via WA.

Voila c'était ma petite idée. :idea:

Si tu met en pratique, je veux bien un petit retour :)
Midnight girls 91

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte