Fleur de lotus a écrit:Moonlight79979 a écrit:Suis tes doute tsais si tu tricher cest sûr que tu vas essayé de le cacher et on te pose la question c’est sûr que tu vas dire non pour le cacher bien la plus pars regarde si t’es capable de te séparer et de prendre la maison ou un apartment parceque c’est toi qui pay bien prend la et fous le dehors si il veux pas appele la police dit leur j’ai cassé avec lui il veux pas sortir la maison et à mon nom il veux pas faire cets boîte et quand il est là je me sens mal à l’aise ou en danger j’exagère mes tsais ce que je veux dire
Le problème est là j'ai rien moi si je décide de prendre cette décision
Ola Lotus!
Déjà que ton conjoint est insisté pour le plan a 4 avec son frangin et la Bell S, et le rapprochement avec la Bell S me font pensé que ton conjoint avais déjà peu être un faible pour ta belle sœur...
Sinon, voila mon plan pour avoir peu être une vérité :
Invite ton beauf et ta BellS a manger chez vous.
Débrouille toi pour laisser ton conjoint et elle seul ensemble (le salon par exemple) Il suffit de genre demander un coup de main a ton beauf, ou l'appeler en cuisine. Comme tu as parler de tes doutes a ton beauf, tu peux le mettre dans la confidence par exemple (ou pas si c'est un mauvais acteur)
A de moment la laisse ton portable allumé en enregistrement sur la table ou un meuble derrière, ou mieux un ancien téléphone qui soit un peu planqué genre entre 2 livres...
Il faut que tu fasses en sorte que cela durent longtemps, donc il faut que tienne la jambe à ton beau-frère. Je te conseille la fin de repa. Par exemple tu pourrais soit en rajouter des caisses sur ta jalousie pendant la soirée, et tu vois si il en débrief qd ils sont seuls. Ou du moins un comportement très diffèrent que d'habitude, afin qu'ils se mettent à parler de toi. Car si effectivement, ils ont une relation ensemble, ils parlerons de toi. Ou bien juste avant qu'ils arrivent tu annonces un truc a ton conjoint qui aurai tt intérêt a dire qu'a ta belle sœur , mais il n'aurai pas eu le temps de lui en parler via WA.
Voila c'était ma petite idée.
Si tu met en pratique, je veux bien un petit retour