Midenchi a écrit:BARAK ALLAH OUFIK mes soeur vous n'avez dit que la vérité. Merci beaucoup pour vos conseil .
As Salam wa aleykoum ma sœur je ne sais pas si tu verra mon message car ça fait 1 mois que tu as posté le sien
Je trouve que rabian a vraiment tout dit elle a raison
Je vais te faire part de mon expérience
Ma famille m'a présenté des hommes pieux avec une bonne situation prêt à construire un vrai avenir etc
Mais j'étais amoureuse d'un français que je connaissais depuis la maternelle !
J'ai alors refusé les demandes j'ai tour fait pour être avec l'autre
Il s'est converti et on s'est marié religieusement
Cela a duré 2ans.tout n'a été que mensonge. Au bout d'1 an je suis tombé enceinte. Les choses se sont empiré il me trompait tout le temps il m'a délaissé comme une vieille chaussette
Il m'a détruite anéantie comme jamais comme personne ne peut le faire ! J'étais en déprime avec mon enfant dans le ventre grossesse désastreuse....
A la naissance de ma fille hamdullilah j'ai ouvert les yeux Allah m'a donné la force j'ai divorcé.
Tout ça pour dire que. Je l'ai choisi lui car je suis resté sur une amourette d'enfance le beau l'idéal la romance, amoureuse d'une histoire de comte de fée.
Mais il n'avait pas de bonnes intentions envers moi il a juste profiter de moi.
Allah t'a donné un homme qui t'a tendu la main qui a tout fait pour toi. Alors que ton ami ?? T'a dit que financièrement c'était pas possible ? S'il t'aimait il ne t'aurai jamais laissé à la rue ! Ce n'est pas de l'amour !
Et je pense aussi qu'il t'a embrasse car il sait que tu l'aime et qu'il peut t'avoir quit à ce que tu trompes ton mari car il a osé t'embrasser alors que tu es déjà lié à quelqu' un face à Allah ! Ne craint il pas le châtiment ??
Bref voilà j'espère que tu arrivera à l'oublier et à te consacrer à ton mari fondé une famille et laisser ton cœur libre pour lui....
Prend soin de toi et Masha'Allah tu as été courageuse et Allah t'a vraiment tendu la main quand tu étais dans le besoin ça doit pas être évident de quitter son pays et se faire mettre à la rue comme ça...