Marié et amoureuse D'un autre

Marié et amoureuse D'un autre

Messagepar Midenchi » Ven Juin 01, 2018 2:03 am

Jai 25 remarie depuis 2ansJe suis amoureuse de mon meilleur amis depuis que j'ai 14ans et lui mais aucun de nous n'a fait le premier pas à 16 ans mes parent mon donne en mariage mon amis était français apres son bac il est rentré en France mais il prenais de mes nouvelle de temp en temp j'ai divorcé 5 ans après et j'ai décidé de le rejoindre en France je suis venu clandestinement sauf que le destin a tout bascule quand je suis venu en France accueilli par ma cousine qui m'a mise à la porte 7jour après mon arrive mon amis qui ne pouvais pas m aidez car il n a pas les moyen un généreux mr qui est maintenant mon mari ma aidé et 3 mois après on s'est marié religieusement comme je suis musulmane sauf que je ressens toujour de l amour pour mon amis on s appelle mais il ne m avait tjr pas dit qu' il m aime y'a juste un mois on c'était fait une sorti pour ce balade et il ma embrasse en me disant qu' il m aime depuis le temp et que quand il s'est décidé à me le dire j'était déjà marié et en plus lui il allais venir en France.moi je suis marié je tient à mon mari mm si je ne ressent pas d amour pour lui il ma aidez dans les pire moment de ma vie je ne veux pas le trompé car il ne le mérite pas parfois je veux lui dire que j aime mon ami mais j'ai peur car il va en souffrir surtout qu'on arrive pas trop a s entendre il une manque de confiance en lui par ce que il est plus âgé que moi.que faire prendre l amour ou la reconnaissance mon mari m aime de tout son coeur mon ami est jeune et pourrais retombe amoureux d une autre vaut il la peine de risque mon couple .Je ne sais plus quoi faire
Midenchi

Message(s) : 16

Re: Marié et amoureuse D'un autre

Messagepar Simone » Ven Juin 01, 2018 11:45 pm

Coucou

Voilà mon avis sur ta situation, c'est n'est qu'un simple avis, et il faut que tu prennes tes décisions le plus librement possible.

Je pense que c'est dommage de s'enliser dans une relation sans amour et où on ne "s'entend pas trop". J'ai l'impression que tu t'es mariée par raison, on n'a pas la même religion mais chez les catholiques ton mariage ne serait probablement pas valide. Je pense que si tu dois partir il faut que tu le fasse maintenant, avant d'avoir des enfants car après ce sera trop tard ou du moins beaucoup plus compliqué.

D'un autre côté, tu ne dois pas tromper ton mari et tu lui dois d'être le plus honnête possible avec lui. Si tu veux tenter ta chance avec ton meilleur ami, quitte ton mari avant, divorce, explique lui la situation mais ne le trompe pas.

Un autre élément également : es tu sûre de pouvoir passer ta vie avec ton meilleur ami ? Est-ce que tu l'aimes vraiment et est-ce que tu penses que vous pourriez être des compagnons de vie ?

Et enfin : es tu sûre des bonnes intentions de ton meilleur ami envers toi ? Est-ce qu'il n'essaierait pas juste de coucher avec toi ? Je trouve ça curieux d'une part qu'il ne t'ai pas aidé quand tu étais dans l'embarras, d'autre part qu'il t'embrasse alors que tu es mariée, ça manque peut être un peu de respect

Je n'ai sûrement pas raisons sur tout, mais j'espère juste que ça te donnera des pistes de réflexion ☺

Bon courage pour démêler cette situation difficile
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Rabian » Ven Juin 01, 2018 11:55 pm

A Salam aleykum je suis française (83 var) d'origine comorienne ,musulmane et comme toi j'ai 25 ans et je suis mariée à un marocain 💕

Je vais essayer de te donner des conseils incha allah en tant que musulmane 😊 (si tu veux on peut parler en privé ☺)

Donc si j'ai bien compris tu es une femme mariée, une épouse.Tu n'aime pas ton mari mais tu aimes ton ex et vous vous êtes vu et embrassé..

Tu sais, tu viens de tromper ton époux et c'est un des plus grand pêchés... parce que Allah azawajel ta donner un homme musulmans qui te respecte et qui t'aime..
Un conseil de soeur ne détrui surtout pas ton mariage pour un ex qui vient comme une fleur et qui te "je t'aime" 5 ans plus tard cet homme est tous simplement jaloux de voir qu'un autre homme à récupérer ton coeur.. Il y a de l'amour dans ton couple parce que tu dis que tu a peur de le blessé c'est une preuve que tu tiens à lui si tu ne dort pas sur canapé le soir ça fait une preuve en plus...
Allah pardonne tous les pêchés même les plus grands ma belle, soit forte et ne lui parle plus 💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Rabian » Ven Juin 01, 2018 11:59 pm

On a pas la même religion mais je suis 100% d'accord avec Simone . C'est exactement les questions qu'il faut que tu te poses en plus ☺
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Midenchi » Sam Juin 02, 2018 1:20 am

BARAK ALLAH OUFIK mes soeur wallaye vous avez raison ce n'est pas facile car c'est très compliqué.mais Dieu est le plus savant.
Midenchi

Messagepar Midenchi » Sam Juin 02, 2018 1:23 am

BARAK ALLAH OUFIK mes soeur vous n'avez dit que la vérité. Merci beaucoup pour vos conseil .
Midenchi

Messagepar Salmo_Nella » Dim Juil 01, 2018 12:59 pm

Midenchi a écrit:BARAK ALLAH OUFIK mes soeur vous n'avez dit que la vérité. Merci beaucoup pour vos conseil .

As Salam wa aleykoum ma sœur je ne sais pas si tu verra mon message car ça fait 1 mois que tu as posté le sien

Je trouve que rabian a vraiment tout dit elle a raison

Je vais te faire part de mon expérience

Ma famille m'a présenté des hommes pieux avec une bonne situation prêt à construire un vrai avenir etc

Mais j'étais amoureuse d'un français que je connaissais depuis la maternelle !

J'ai alors refusé les demandes j'ai tour fait pour être avec l'autre
Il s'est converti et on s'est marié religieusement

Cela a duré 2ans.tout n'a été que mensonge. Au bout d'1 an je suis tombé enceinte. Les choses se sont empiré il me trompait tout le temps il m'a délaissé comme une vieille chaussette
Il m'a détruite anéantie comme jamais comme personne ne peut le faire ! J'étais en déprime avec mon enfant dans le ventre grossesse désastreuse....

A la naissance de ma fille hamdullilah j'ai ouvert les yeux Allah m'a donné la force j'ai divorcé.

Tout ça pour dire que. Je l'ai choisi lui car je suis resté sur une amourette d'enfance le beau l'idéal la romance, amoureuse d'une histoire de comte de fée.

Mais il n'avait pas de bonnes intentions envers moi il a juste profiter de moi.

Allah t'a donné un homme qui t'a tendu la main qui a tout fait pour toi. Alors que ton ami ?? T'a dit que financièrement c'était pas possible ? S'il t'aimait il ne t'aurai jamais laissé à la rue ! Ce n'est pas de l'amour !

Et je pense aussi qu'il t'a embrasse car il sait que tu l'aime et qu'il peut t'avoir quit à ce que tu trompes ton mari car il a osé t'embrasser alors que tu es déjà lié à quelqu' un face à Allah ! Ne craint il pas le châtiment ??

Bref voilà j'espère que tu arrivera à l'oublier et à te consacrer à ton mari fondé une famille et laisser ton cœur libre pour lui....

Prend soin de toi et Masha'Allah tu as été courageuse et Allah t'a vraiment tendu la main quand tu étais dans le besoin ça doit pas être évident de quitter son pays et se faire mettre à la rue comme ça...
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Retour vers Relation adulte