coeur et sexe tout s'emmêle

coeur et sexe tout s'emmêle

Messagepar aud2 » Ven Avr 21, 2017 3:04 pm

Histoire compliquée

Botraitais s filles,
En fait, je me sens mal,je le regarde et je n'ai qu'une envie être avec lui dans son lit, le sentir près de moi.

Le fait est que cela va faire plusieurs mois que nous ne sommes plus ensemble. Mais vu que nous travaillons ensemble on se croise fréquemment. Au tout début c'est moi qui suit aller vers lui. On s'est mis ensemble et c'est devenu les montagnes russes.

On ne se parlait pas au bureau. Mais on le faisait partout des que l'envie le surprenait. N'étant pas habitué j'ai eu du mal à me regarder dans une glace. Bureau voiture chez moi. Mais partout.

Et les chamailleries battaient son plein. Je savais qu'il me trompait. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui montrer la réalité de Mes sentiments. Je le traitais toujours comme mon amours. Je prenais sur moi. Puis j'ai décidé de le laisser dans sa bulle. Plus d'appel, plus de sexe, plus d'attention.

Et là 😂😂😂😂 son comportement s'est accentué. Il mobservait à tout moments. Appels sur appels. J'avais eu à accepter le dîner avec un collègue, le monsieur le jour même ayant eu l'information est venue à mon domicile, m'empêchait de sortir.
Ou vas tu ? Avec qui? De toutes les façons tu ne sors pas. Ok j'ai dit. On s'est regardé. Plutôt je l'ai regardé manipuler, fouiller mon téléphone.
Certains messages le mirent hors de lui, l'amenant à me casser le téléphone.

Suite à cela, son comportement à change. Devant tous, il m'assumait. Bonjour. Ton départ du bureau c'est pour qu'elle heure? Ok j'y vais je passe te chercher. Il était méconnaissable. Il était plus attentionné.

Mais à mes oreilles sonnaient ces multiples aventures du bureau. Je n'avais jamais été chez lui mais ces aventures,et autres externes qui venaient jusqu'à me menacer y avaient ete. Au bureau je voyais les regards de certaines femmes. J'étais sous tension. Surtout quand je lui demandait des comptes et qu'il me mentait comme une débutante.

On a vécu avec tout cela pendant 2 ans. Puis il est redevenu le même. Au bureau et dans la vie, j'étais devenu invisible pour lui. Que le sexe. Puis silence. Ou il trouvait comme prétexte pour arriver à me convaincre NE VEUX TU PLUS UN ENFANT AVEC MOI? TON PREMIER?

SUJET très sensible. J'attendais depuis deux ans qu'il me dise oui. Je veux bien un enfant avec toi.

Il me manipulait maintenant avec les mots. Et pour son anniversaire, j'ai eu à organiser un voyage en accord avec ces deux frères qui étaient de la partie. Il savait que l'on partait en voyage. Deux semaines avant il demeurait silencieux aucun message aucune réponse, étant dans une autres villes en mission donc nous ne nous voyions plus. J'ai appelle appelle en vain et le matin en question jour du départ tandis que je courais de gauche à droite pour vérifier les réservations. Le bon mr décroche et me dit: Allô c'est qui? Ah c'est toi qu'est ce que tu me veux? As tu oublié quel jour nous sommes? Écoute tu veux bien arrete de me harceler? Je ne veux pas de bordelle dans ma vie. Continue à aller coucher de gauche à droite.
aud2

Message(s) : 4

Re: coeur et sexe tout s'emmêle

Messagepar aud2 » Ven Avr 21, 2017 3:18 pm

Et pour poursuivre. J'ai été doublement choque par ces propos. J'ai décidé de prendre du recul et de le laisser tranquille.

Et j'ai demandé mon affectation dans une autre ville. Mais je retournais pour voir mes proches et un jour en sortant du restaurant pour passer un coup de fil. En raccrochant, j'ai un appel entrant: que fais tu la? Tu disparais comme si de rien étais. Sans me dire et quand tu reviens, tu fais de même. Je passais et je t'ai aperçu dehors. Je reviens vers toi j'ai une course à faire.

Je suis rentrée au restaurant abasourdie. Il revient et mappelle: sors, je suis là. Je lui dit étant en plein dîner de famille, je souhaiterai qu'il rentre et prenne place. La encore c'est partit au désastre.

Il a tout aussi été muté dans ma ville. Et au début nous ne nous arrêtons au Bonjour. Puis un jour il m'a écrit me donnant l'adresse de chez lui. J'ai eu à y aller mais à l'entrée une femme dans son genre de femme en est sortie j'ai donc fait demi tour. Il m'a appelle toute la nuit. J'ai eu à répondre le lendemain lui disant ce qui c'était passe. Il me dit : tu ne vas donc jamais cesser de vivre en ermite. De te plaindre. Je t'ai invite chez moi sous prétexte qu'une femme en est sorti, tu n'es pas venu cogner.

J'ai laissé tomber. On se sourit. Et il aborde un nouveau comportement: il me fait des câlins en signe de Bonjour.

mais moi je l'aime.

Et je n'arrive pas à le cerner. Pourquoi son changement de comportement ? Me considère t il?

C'est le genre beau gosse. Bjr foutue.. intelligent. Sur de lui. Sans complexe. Mais avec un esprit doux
aud2

Messagepar aud2 » Ven Avr 21, 2017 3:19 pm

Et pour poursuivre. J'ai été doublement choque par ces propos. J'ai décidé de prendre du recul et de le laisser tranquille.

Et j'ai demandé mon affectation dans une autre ville. Mais je retournais pour voir mes proches et un jour en sortant du restaurant pour passer un coup de fil. En raccrochant, j'ai un appel entrant: que fais tu la? Tu disparais comme si de rien étais. Sans me dire et quand tu reviens, tu fais de même. Je passais et je t'ai aperçu dehors. Je reviens vers toi j'ai une course à faire.

Je suis rentrée au restaurant abasourdie. Il revient et mappelle: sors, je suis là. Je lui dit étant en plein dîner de famille, je souhaiterai qu'il rentre et prenne place. La encore c'est partit au désastre.

Il a tout aussi été muté dans ma ville. Et au début nous ne nous arrêtons au Bonjour. Puis un jour il m'a écrit me donnant l'adresse de chez lui. J'ai eu à y aller mais à l'entrée une femme dans son genre de femme en est sortie j'ai donc fait demi tour. Il m'a appelle toute la nuit. J'ai eu à répondre le lendemain lui disant ce qui c'était passe. Il me dit : tu ne vas donc jamais cesser de vivre en ermite. De te plaindre. Je t'ai invite chez moi sous prétexte qu'une femme en est sorti, tu n'es pas venu cogner.

J'ai laissé tomber. On se sourit. Et il aborde un nouveau comportement: il me fait des câlins en signe de Bonjour.

mais moi je l'aime.

Et je n'arrive pas à le cerner. Pourquoi son changement de comportement ? Me considère t il?

C'est le genre beau gosse. Bjr foutue.. intelligent. Sur de lui. Sans complexe. Mais avec un esprit doux
aud2

Messagepar Mystique 972 » Sam Avr 22, 2017 9:16 am

Salut aud je suis terriblement désolée pour toi être tombé dans le piège d'un pervers narcissique pour une âme naïve cela peut être extrêmement déroutant sache pour commencer qu'il ne vie que mon son propres plaisir mal saint ne crois pas qu'il ne t'aime pas il t'aime mais son amour est mal saint contrairement au autre tu es totalement rentré dans son monde son jeu. Et ça il le sait dit toi bien que fondé un avenir avec lui est chose à oublier car lui seul détient les règles de ce jeu et il peut y mettre fin à tout moment.
Donc en ce qui te concerne il te reste peu d'options tu décides que la vie est déjà trop compliqué et que de toute les façons il n'y a que lui qui a des l'importance donc tu joue son jeu car de toute les façons ton plaisir réside dans le fait d'être avec lui .
Où vu que tu t'es fait muté c'est que tu assispire à autre chose trouver un mec à peut près normalement afin de fondé ta famille et sortir de son emprise ce qui est une réaction des plus intelligente.
Mais indépendamment de tout sache que personne n'a le droit de porter de jugement sur ton histoire tu es seul à la vivre et tu as la seule à avoir le dernier mot
Donc pour commencer tu t'es mes sur ton lit et tu imagines 3anges un représente ton ange gardien qui lui aurait préféré que tu t'éloignes de lui pour ta propre sécurité l'autre ton ange du coeur qui laisse parler uniquement tes sentiments profonds et le dernière l'ange spirituelle qui ne dis jamais rien il est la et toi seul sais comment entré en contact avec lui
Maintenant tu te parle à toi même si tu te trouves conne si tu penses que tu a raison ....
Et tu prends de vrai décision :
si tu veux passer à autre chose ou si tu a envie de jouer avec lui
si tu subis son jeu ou si tu y impose tes règles
si tu passes à autre chose comment faire pour qu'il ne s'intéresse plus à toi ...
Mais ma belle avant de le rencontrer tu vivais bien sans savoir qu'il existe tu peux lui dire merci d'avoir mis un peu de piquant dans ta vie et si tu es prête​ à passer à autre chose ferme lui la porte et perte cette clef car il ne changera​ jamais pour toi il le fera quand il en aura vraiment envie. Et si c'est vraiment toi qu'il désire et que tu l'aimes encore fait bien gaffe soit sur te garde vérifie bien que ça ne soit pas un rôle mais vraiment si tu cherches conseils tu es ta meilleure conseillère car toi seul connais ta force il y a de ceux qui pourront te dire oublie le c un con tu mérites mieux parce que c'est personne n'ont pas la force d'aimer ai delà de leurs orgueil soit fière de toi car tu as un don que beaucoup n'ont pas....
Mystique 972

Message(s) : 1

Messagepar Tarti » Sam Avr 22, 2017 3:00 pm

C'est difficile de sortir de la prison émotionnelle​ et psychologique dans laquelle peut t'enfermer un pervers narcissique, mais tu te dois d'être forte et en sortir comme une grande. Sinon, très bientôt, tu regarderas en arrière et le temps et l'énergie qu'il t'aura pris te mettra hors de toi. Ne te laisse pas manger comme ça, avance, oublié le et trouve toi un homme un vrai.

C'est quand tu partiras vraiment que ce sera le plus dur car il fera tt pour te garder sous son emprise.

Courage
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar DidiMar » Dim Avr 23, 2017 11:23 am

Bjr Aud, je n'ai pas pour habitude de repondre aux posts mais le tien m'a interpellé car j'ai vécu pareil. A quelques différences près.

Collègues de bureau, notre relation a commencé par le fait de se côtoyer tout le temps. J'étais celib et il m'avait fait des avances que j'ai acceptées, on sortait en weekend, partait en voyage... J'avais voulu crier notre amour au monde, lui ne voulait pas car d'apres lui "Ils n'avaient pas besoin de savoir". Nos proches ou amis n'ont donc jamais su qu'on était en couple, certains l'ont seulement deviné. A la longue, j'ai compris la raison profonde. Monsieur était déjà en couple depuis plusieurs années avec une autre, et qui était même enceinte. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en l'apprenant, car je me suis sentie sale, moi une maitresse, une briseuse de ménage. Je lui ai demandé des comptes, il m'a dit que je n'avais jamais posé la question de savoir. Autre coup de poignard. Au lendemain de la naissance de sa fille, tous nos collègues lui ont fait un tonnerre d'applaudissements à sa venue au bureau. Je me suis sentie....

J'ai vécu tout ça et ça m'a rendu forte. Je me suis sortie la tête de l'eau et depuis plus d'un an que j'ai définitivement rompu (y'a eu des rechutes), je renais.

Nous sommes toujours collègues et je t'avoue que ça n'a pas été facile tous les jours de le revoir, mais ça en vaut VRAIMENT la peine de jeter l'éponge. Sache qu'il aime te sentir dans son sillon, savoir qu'il a toujours une emprise sur toi. Soit tu l'ignores carrément, soit tu feins de l'ignorer, pour commencer. Ça finira par guérir, par passer. Bcp bcp de courage.

J'ai pu me guérir et depuis je suis en couple avec un homme qui assume ses responsabilités, qui me remplit de bonheur et qui vaut la peine que je lui sois entièrement dévouée.

Mon collègue le remarque sûrement car il me relance, traine une mine abattue, m'appelle, m'écrit. Je suis sourde à tout ceci. Sentimentalement, je sais d'où je viens et où je vais. J'ai pris le temps de me soigner de lui, il n'a plus aucune chance.

Je te souhaite de le pousser à faire un choix pour vous et l'assumer. Ou te défaire de lui, pour de bon. Sinon il te fera tourner en rond. Pour longtemps
DidiMar

Message(s) : 10

Messagepar DidiMar » Dim Avr 23, 2017 11:28 am

Je constate que mon post précédent est beaucoup trop long... Désolée les filles :)
DidiMar

Message(s) : 10

Messagepar Bibou1407 » Dim Avr 23, 2017 5:39 pm

Bonjour je n ai pas pour habitude de répondre mais je t assure lorsque j ai lu ton post j ai pensé que je lisais un roman.
En tt cas le monsieur jour sur plusieurs tableaux et à ta place je le supprimerais définitivement de ma vie. Courage
Bibou1407

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage