Histoire compliquée
Botraitais s filles,
En fait, je me sens mal,je le regarde et je n'ai qu'une envie être avec lui dans son lit, le sentir près de moi.
Le fait est que cela va faire plusieurs mois que nous ne sommes plus ensemble. Mais vu que nous travaillons ensemble on se croise fréquemment. Au tout début c'est moi qui suit aller vers lui. On s'est mis ensemble et c'est devenu les montagnes russes.
On ne se parlait pas au bureau. Mais on le faisait partout des que l'envie le surprenait. N'étant pas habitué j'ai eu du mal à me regarder dans une glace. Bureau voiture chez moi. Mais partout.
Et les chamailleries battaient son plein. Je savais qu'il me trompait. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui montrer la réalité de Mes sentiments. Je le traitais toujours comme mon amours. Je prenais sur moi. Puis j'ai décidé de le laisser dans sa bulle. Plus d'appel, plus de sexe, plus d'attention.
Et là 😂😂😂😂 son comportement s'est accentué. Il mobservait à tout moments. Appels sur appels. J'avais eu à accepter le dîner avec un collègue, le monsieur le jour même ayant eu l'information est venue à mon domicile, m'empêchait de sortir.
Ou vas tu ? Avec qui? De toutes les façons tu ne sors pas. Ok j'ai dit. On s'est regardé. Plutôt je l'ai regardé manipuler, fouiller mon téléphone.
Certains messages le mirent hors de lui, l'amenant à me casser le téléphone.
Suite à cela, son comportement à change. Devant tous, il m'assumait. Bonjour. Ton départ du bureau c'est pour qu'elle heure? Ok j'y vais je passe te chercher. Il était méconnaissable. Il était plus attentionné.
Mais à mes oreilles sonnaient ces multiples aventures du bureau. Je n'avais jamais été chez lui mais ces aventures,et autres externes qui venaient jusqu'à me menacer y avaient ete. Au bureau je voyais les regards de certaines femmes. J'étais sous tension. Surtout quand je lui demandait des comptes et qu'il me mentait comme une débutante.
On a vécu avec tout cela pendant 2 ans. Puis il est redevenu le même. Au bureau et dans la vie, j'étais devenu invisible pour lui. Que le sexe. Puis silence. Ou il trouvait comme prétexte pour arriver à me convaincre NE VEUX TU PLUS UN ENFANT AVEC MOI? TON PREMIER?
SUJET très sensible. J'attendais depuis deux ans qu'il me dise oui. Je veux bien un enfant avec toi.
Il me manipulait maintenant avec les mots. Et pour son anniversaire, j'ai eu à organiser un voyage en accord avec ces deux frères qui étaient de la partie. Il savait que l'on partait en voyage. Deux semaines avant il demeurait silencieux aucun message aucune réponse, étant dans une autres villes en mission donc nous ne nous voyions plus. J'ai appelle appelle en vain et le matin en question jour du départ tandis que je courais de gauche à droite pour vérifier les réservations. Le bon mr décroche et me dit: Allô c'est qui? Ah c'est toi qu'est ce que tu me veux? As tu oublié quel jour nous sommes? Écoute tu veux bien arrete de me harceler? Je ne veux pas de bordelle dans ma vie. Continue à aller coucher de gauche à droite.