symptômes et pourtant j'ai toujours mes règles.

symptômes et pourtant j'ai toujours mes règles.

Messagepar Emiylie72 » Lun Nov 16, 2015 10:04 am

Bonjour tout le monde, je m'appelle Émilie et avec mon conjoint on essaye d'avoir un enfant. Moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 an et 8 mois. Mon conjoint n'a pas encore d'enfant mais élève le mien comme si c'était le sien. Ça fait déjà plus d'un an et demi que je prend plus de contraception, après c'est pour autant qu'on essayait d'avoir un enfant mais si je serai tomber enceinte ça aurait été plus que génial. Au mois de mars j'avais déjà eu ce problème, j'avais des symptômes mais test négatif. Mais depuis quelques temps, j'ai des symptômes forts mais plus nombreux, j'ai pas que deux symptômes. Et en plus depuis hier j'ai le ventre dur et douloureux. J'ai essayé de me renseigner pour mon ventre mais je suis pas constipé, je suis loin de la ménopause, je ne stress pas tant que ça. A part un peu pour mes symptômes mais sinon non. Par contre mes règles sont toujours ponctuel. Je sais qu'on peut avoir ces règles et être enceinte, ma mère ça lui est arrivé. Mais j'ai peur de faire un test de voir que il est toujours négatif et être encore très déçu. Donc je veux éviter de faire un test. Alors est ce que ça vous est arrivé mon problème ? Merci d'avance
Emiylie72

Message(s) : 7

Re: symptômes et pourtant j'ai toujours mes règles.

Messagepar Ophelie62 » Lun Nov 16, 2015 4:20 pm

Bonjour Émilie je suis actuellement dans la même situation que toi mise à part que je n'ai pas du tout d'enfants. Sans contraception depuis 2 ans et en essai depuis plus d'un an mais rien ! ... depuis 3 mois c'est la même chose symptômes de grossesse jusqu'à retard de règles mais elles finissent toujours par arrivé. Je suis actuellement sous Gestarelle G3 pré - conception et grossesse depuis 2 mois. J'attend mes règles dans 9 jours nous verrons bien !
Bonne chance :)
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Emiylie72 » Lun Nov 16, 2015 11:30 pm

Bonjour demain j'ai rdv chez le médecin pour voir si je suis enceinte ou pas. Et si c'est négatif pourquoi mon ventre est si dure et douloureux. J'en ai parlé à ma soeur qui est enceinte d'un mois et demi. Et elle m'a dit qu'elle a le ventre dure. Donc ça me rassure mais je sais que je me donne trop d'espoir avant les résultats et j'espère que la chute sera pas trop douloureuse. J'ai prévu en plus un test de grossesse pour demain même si j'ai pas de retard de règle et que je vient de finir une période d'ovulation. Je te tiens au jus. Bonne nuit et bonne chance à toi aussi. ;)
Emiylie72

Messagepar Flo » Mer Nov 18, 2015 12:39 am

Coucou moi aussi je présente quelques symptomes mal au ventre nausées vertige mal au sein et pourtant test négatif il y a 3 jours donc du coup comme je doit avoir mes règle au alentour du 20/11 jattend . Bon courage à vous et on croise les doigt pour que sa arrive
Flo

Message(s) : 1

Messagepar Emiylie72 » Mer Nov 18, 2015 8:25 am

Moi j'ai été voir le médecin hier et il l'a dit que ça m'étonnerai que je sois enceinte vu que j'ai mes règles et que mes douleurs au ventre peut être des spasmes. Mais dans ce cas d'où viennent les symptômes ? Du coup j'ai une prise de sang à faire. Même si je pense, je suis certaine que je suis toujours pas enceinte. Mais depuis hier j'ai les envies de vomir voir brûlure acide et j'ai aussi dégoût d'aliments quise sont ajoutes. Je me dis que j'ai du faire un début de grossesse nerveuse.
Emiylie72

Messagepar Emiylie72 » Mer Nov 18, 2015 8:28 am

Sinon Ophelie 62, ça en est où tes règles ?
Et merci flo, je crois que je vais en avoir besoin de beaucoup de chance. Bonne chance à toi aussi
Emiylie72

Messagepar Ophelie62 » Jeu Nov 19, 2015 4:05 pm

Coucou, mes règles devraient arriver dans 6 jours. Mais depuis hier j'ai la sensation d'être "mouillé" c'est très désagréable. .. J'ai des picotement au niveau bas ventre et des "douleurs" au niveau de l'ovaire gauche ce serait plus une gêne qu'une douleur. J'attend, je psychote un peu nous l'attendons vraiment ce bébé depuis très longtemps que nous finirons par l'appeler "Désiré" ^^ Et toi où en es-tu ?
Ophelie62

Messagepar Emiylie72 » Lun Nov 23, 2015 11:51 am

Coucou moi j'ai fais une prise de sang la semaine dernière qui s' est avéré négatif et depuis plus aucun symptôme. Donc jej pense que c'était une grossesse nerveuse. Pendant quelques jours après la prise de sang j'étais pas bien, je deprimais et pleurait beaucoup. Limite j'avais l'impression d'avoir perdu mon bébé dans mon ventre comme une fausse couche. Donc la ça va mieux. J'ai mes règles dans quelques jours donc j'essaye de profiter un maximum des préliminaire avant la mer rouge. Et on réessayer a peut être au prochaine ovulation. Mais sachant que mon conjoint à des douleurs testiculaire et que nous fumons tous les deux donc les probabilités sont minimes.
Emiylie72

Messagepar Emiylie72 » Lun Nov 23, 2015 11:52 am

Coucou moi j'ai fais une prise de sang la semaine dernière qui s' est avéré négatif et depuis plus aucun symptôme. Donc jej pense que c'était une grossesse nerveuse. Pendant quelques jours après la prise de sang j'étais pas bien, je deprimais et pleurait beaucoup. Limite j'avais l'impression d'avoir perdu mon bébé dans mon ventre comme une fausse couche. Donc la ça va mieux. J'ai mes règles dans quelques jours donc j'essaye de profiter un maximum des préliminaire avant la mer rouge. Et on réessayer a peut être au prochaine ovulation. Mais sachant que mon conjoint à des douleurs testiculaire et que nous fumons tous les deux donc les probabilités sont minimes.
Emiylie72

Messagepar Ophelie62 » Mer Nov 25, 2015 12:31 pm

Oh dommage Émilie je suis désolé j'espère que ce sera pour bientôt! Moi jours présumé de mes règles et toujours rien. Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine pour voir :)
Ophelie62

Retour vers Relation de mariage