par Emiylie72 » Lun Nov 16, 2015 10:04 am
Bonjour tout le monde, je m'appelle Émilie et avec mon conjoint on essaye d'avoir un enfant. Moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 an et 8 mois. Mon conjoint n'a pas encore d'enfant mais élève le mien comme si c'était le sien. Ça fait déjà plus d'un an et demi que je prend plus de contraception, après c'est pour autant qu'on essayait d'avoir un enfant mais si je serai tomber enceinte ça aurait été plus que génial. Au mois de mars j'avais déjà eu ce problème, j'avais des symptômes mais test négatif. Mais depuis quelques temps, j'ai des symptômes forts mais plus nombreux, j'ai pas que deux symptômes. Et en plus depuis hier j'ai le ventre dur et douloureux. J'ai essayé de me renseigner pour mon ventre mais je suis pas constipé, je suis loin de la ménopause, je ne stress pas tant que ça. A part un peu pour mes symptômes mais sinon non. Par contre mes règles sont toujours ponctuel. Je sais qu'on peut avoir ces règles et être enceinte, ma mère ça lui est arrivé. Mais j'ai peur de faire un test de voir que il est toujours négatif et être encore très déçu. Donc je veux éviter de faire un test. Alors est ce que ça vous est arrivé mon problème ? Merci d'avance