Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 10:15 pm

De toute façons il ne faut en aucun cas parler en mal de sa mere ou dire quelque chose car cela mène toujours à des disputes et résultat c'est le couple qui bas de l aile.
En effet c'est prévisible, et c'est tout à fait normal qu'il aide sa mere mais de là à lui donner des salaires complet fin je trouve sa abérent, un mois passe mais pendant des mois je ne trouve pas sa normal. Puis tant qu'il n'arrive pas à mettre de l argent de côté il ne pourra pas partir de chez sa mere donc on tourne en rond ...
Sofiaa

Message(s) : 16

Messagepar Lélé » Mar Mars 29, 2016 7:41 am

Noami a écrit:Bonjour je comprend votre situation je vis le meme calvaire et ces tres dure si mon couple ne tien pas sa sera a cause d'elle ... Elle veux toujours prendre les decision a notre place ce mele a chaque fois en gros elle veut gerer notre vie un jour elle a meme etais violente avec mon fils y a eu des temoin malheureusement moi et mon conjoint netais pas la ...mais elle ma menti en me disant que cetais pas vrai que ces personne on inventer histoire je ne la supporte plus non plus elle pence jamais a mon fils pour noel anniversaire paques .... Quand elle appelle ces pas pour prendre des nouvel ces pour demander des service et sa mon conjoin nouvre pas les yeux bon il lui reste que sa mere je veux bien mais bon cest pas une rzison de la laisser faire quand o. Parle delle on ai jamais d'accord et o. Ce dispute et defois on en visage meme de ce separer pourtant je fais des effort et elle jamais c'est pas toujours a moi de linviter ou autre elle aussi dois le faire

Je te comprend pour moi aussi c'est pas parce qu'elle et veuve qu'il faut tout accepté elle est pas grabataire nous elle appelle jamais et quand son fils appelle elle lui sort le couplet habituel je croyais que tu m avais oublié mais bordel c'est quoi cette génération de vielle bique qui pense qu'on doit tous leurs faire. La grand mère qui est un peu maboule a 90 ans et tout les dimanche elle appelle mon père
Lélé

Message(s) : 30

Messagepar Sofiaa » Mar Mars 29, 2016 8:10 am

Ce sont des situations délicates qui sont dur à gérer
Sofiaa

Message(s) : 16

Messagepar Lélé » Mar Mars 29, 2016 9:56 am

Dans tout les cas je ne connais aucune histoire de proche ou même d'ami d'ami d un mec qui quitte sa femme pour sa mère
Lélé

Message(s) : 30

Messagepar Diva21 » Jeu Mars 31, 2016 11:58 pm

Bah ce mec est un fils a maman. J'imagine qu'il est le fils unique. Sa mère abuse vraiment. Et s'il ne voit aucun inconvénient au fait que s'il veut de toi il doit sortir de la jupe de sa mom ,il faut des économies c'est qu'il n'est pas prêt et pas assez mature. Faut laisser couler ne le force pas sinon tu vas en payer les conséquences.
Diva21

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Relation de mariage