Noami a écrit:Bonjour je comprend votre situation je vis le meme calvaire et ces tres dure si mon couple ne tien pas sa sera a cause d'elle ... Elle veux toujours prendre les decision a notre place ce mele a chaque fois en gros elle veut gerer notre vie un jour elle a meme etais violente avec mon fils y a eu des temoin malheureusement moi et mon conjoint netais pas la ...mais elle ma menti en me disant que cetais pas vrai que ces personne on inventer histoire je ne la supporte plus non plus elle pence jamais a mon fils pour noel anniversaire paques .... Quand elle appelle ces pas pour prendre des nouvel ces pour demander des service et sa mon conjoin nouvre pas les yeux bon il lui reste que sa mere je veux bien mais bon cest pas une rzison de la laisser faire quand o. Parle delle on ai jamais d'accord et o. Ce dispute et defois on en visage meme de ce separer pourtant je fais des effort et elle jamais c'est pas toujours a moi de linviter ou autre elle aussi dois le faire
Je te comprend pour moi aussi c'est pas parce qu'elle et veuve qu'il faut tout accepté elle est pas grabataire nous elle appelle jamais et quand son fils appelle elle lui sort le couplet habituel je croyais que tu m avais oublié mais bordel c'est quoi cette génération de vielle bique qui pense qu'on doit tous leurs faire. La grand mère qui est un peu maboule a 90 ans et tout les dimanche elle appelle mon père