par Lil-a » Jeu Avr 28, 2016 11:02 pm
Pour être fixé, il faut au minimum attendre le retard des régles, à partir de ton 1er jour de retard de règle tu peux faire un test de grossesse, mais apres ça dépend dès tests et de ton taux d'hormone certaines femmes doivent attendre plusieurs jours après leur retard de régles pour voir apparaître un beau +.
En ce qui concerne la nidation ça dépend vraiment des femmes, certaines ne vont rien ressentir ou pas y prêter attention, d'autres vont avoir des bouleversements dès le lendemain comme moi. Nous sommes réagissons toutes différemment, je peux vous dire en tout cas qu effectivement l'attente est interminable on a qu'une envie c'est de savoir, mais il ne faut pas trop ce focaliser dessus non plus parce que vous pouvez avoir des symptomes qui apparaisse et qui sont dû au psychologique. Moi les 1ers mois d'essai je psy voter tellement que j'avais tout le temps la nausée et des que mes régles arrivait plus rien.
Donc essayer de ne pas trop y penser, changer vous les idées, profitez de votre compagnon et vos instants un 2 car pour peux que vous soyez enceinte et que votre grossesse soit compliqué... Il est toujours bon de profiter des derniers moment à 2, on n'en. A pas forcément conscience étant donné qu'on est fixer sur l'envie de bébé.
En tout cas courage pour l'attente et je vous souhaite un beau +++. ( et désolée pour le roman )