Essai bb 1

Essai bb 1

Messagepar Ivy » Jeu Avr 28, 2016 10:32 am

Bonjour les filles.
Je suis en essai bb 1 avec mon copain et mon jour d'ovulation été le 27 avril. Nous avons eu des rapports et je voulais savoir combien de temps au minimum il faut attendre pour faire un test de grossesse ? Je sais que le mieux c'est d'attendre pour voir si j'ai du retard pour mes règles mais je suis impatiente.
Merci pour vos réponses
Ivy

Message(s) : 68

Re: Essai bb 1

Messagepar Clem42 » Jeu Avr 28, 2016 11:41 am

Coucou ivy !! Je suis dans le même cas que toi !! J'ai eu mon ovule normalement le 25 !! Mais j'ai des cycles irréguliers donc ça doit être dans cette période là !! Faut écouter son corps ! Surtout lors de la nidation! Mais moi aussi j'aimerais tellement savoir avant !! Courage
Clem42

Message(s) : 16

Messagepar Ivy » Jeu Avr 28, 2016 12:05 pm

Oui mais les changements du corps arrive environ combien de temps après l'ovulation si il y a eu rapports ?
Ivy

Messagepar Clem42 » Jeu Avr 28, 2016 1:00 pm

C'est environ 10 jours après !! C'est ce que j'ai vu sur les forums et les symptômes sont tiraillement dans le bas ventre vers les ovaires !! Ça peut être des petits saingnement rosée aussi! Les symptômes sont un peut les mêmes que les règles .. Donc c'est difficile de savoir
Clem42

Messagepar Ivy » Jeu Avr 28, 2016 1:19 pm

Merci clem mais 10 jours cest tres long pour moi ^^ j'espère que sa sera positif :)
Ivy

Messagepar Clem42 » Jeu Avr 28, 2016 5:16 pm

Moi aussi je l'espère !! T'es en essai bébé depuis combien de temps?
Clem42

Messagepar Ivy » Jeu Avr 28, 2016 7:39 pm

Je suis en essai bébé depuis 2 mois. Je sais que sa ne fais pas longtemps mais je trouve sa déjà trop long.
Et toi ?
Ivy

Messagepar Clem42 » Jeu Avr 28, 2016 10:24 pm

Moi je en essai depuis 4 mois !! Et tu as des cycles régulier depuis que ta arrêter la pillule ?! Moi aussi je trouve le temps long !! On a que cette idée en tête avec mon copain !!
Clem42

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 28, 2016 11:02 pm

Pour être fixé, il faut au minimum attendre le retard des régles, à partir de ton 1er jour de retard de règle tu peux faire un test de grossesse, mais apres ça dépend dès tests et de ton taux d'hormone certaines femmes doivent attendre plusieurs jours après leur retard de régles pour voir apparaître un beau +.
En ce qui concerne la nidation ça dépend vraiment des femmes, certaines ne vont rien ressentir ou pas y prêter attention, d'autres vont avoir des bouleversements dès le lendemain comme moi. Nous sommes réagissons toutes différemment, je peux vous dire en tout cas qu effectivement l'attente est interminable on a qu'une envie c'est de savoir, mais il ne faut pas trop ce focaliser dessus non plus parce que vous pouvez avoir des symptomes qui apparaisse et qui sont dû au psychologique. Moi les 1ers mois d'essai je psy voter tellement que j'avais tout le temps la nausée et des que mes régles arrivait plus rien.
Donc essayer de ne pas trop y penser, changer vous les idées, profitez de votre compagnon et vos instants un 2 car pour peux que vous soyez enceinte et que votre grossesse soit compliqué... Il est toujours bon de profiter des derniers moment à 2, on n'en. A pas forcément conscience étant donné qu'on est fixer sur l'envie de bébé.
En tout cas courage pour l'attente et je vous souhaite un beau +++. ( et désolée pour le roman )
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Ivy » Ven Avr 29, 2016 8:19 am

Oui Clem je suis régulier depuis que j'ai arrêté ma pilule. Heureusement c'est déjà sa.
Merci Lil-A. C'est sur que chaque femme est différente mais quand je lis les commentaires des filles et quelles disent qu'elle son en essai bébé depuis plus de 2 ou 6 ans sa me déprime et je me dis que ça ne va jamais m'arriver..
Ivy

Suivant

Retour vers Relation de mariage