Angette a écrit:Bonjour,
Non seulement ca n'a strictement rien de normal, mais en plus c'est complètement bizarre !
Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ils ne sont pas des objets que l'on garde pour soi. il y a un grand amour, du soutien, du respect, de la complicité entre un parent et son enfant, mais ils ont vocation à mener des vies à part à l'âge adulte. En tout cas, ils ne finissent pas dans le meme lit, qu'importe la raison.
Ta place est dans le lit de ton mari, dans ton lit à toi seule ou au pire, sur le canapé, mais certainement pas dans le lit de son fils de 18 ans ! Pardonne-moi ma franchise, mais tu as l'air de ne l'accepter de personne.
Et pour finir, avoir une mere aussi envahissante serait un cauchemar pour tout enfant. Sous pretexte que tu l'as mis au monde, il n'a pas le droit de vivre une vie normale, de se marier, d'avoir son propre foyer ?
Ce n'est pas les autres qui te dises que ce n'est pas normal, qui sont mechants, ou tordus, ou encore fermés; mais c'est toi qui est maladivement possessive.
Et ça fait peur.
Le jour où il voudra faire sa vie, tu vas le faire culpabiliser, ce qui ne l'empechera pas de partir, mais ca l'empechera d'etre heureux et epanoui.
Je trouve ça profondément égoïste.
Désolée, mais la complaisance n'est pas pour moi.
Ps: à 18 ans, on n'est ni bébé, ni enfant, ni ado. On est pré-adulte...
Hé oui !
Angette a écrit:Bonjour,
Non seulement ca n'a strictement rien de normal, mais en plus c'est complètement bizarre !
Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ils ne sont pas des objets que l'on garde pour soi. il y a un grand amour, du soutien, du respect, de la complicité entre un parent et son enfant, mais ils ont vocation à mener des vies à part à l'âge adulte. En tout cas, ils ne finissent pas dans le meme lit, qu'importe la raison.
Ta place est dans le lit de ton mari, dans ton lit à toi seule ou au pire, sur le canapé, mais certainement pas dans le lit de son fils de 18 ans ! Pardonne-moi ma franchise, mais tu as l'air de ne l'accepter de personne.
Et pour finir, avoir une mere aussi envahissante serait un cauchemar pour tout enfant. Sous pretexte que tu l'as mis au monde, il n'a pas le droit de vivre une vie normale, de se marier, d'avoir son propre foyer ?
Ce n'est pas les autres qui te dises que ce n'est pas normal, qui sont mechants, ou tordus, ou encore fermés; mais c'est toi qui est maladivement possessive.
Et ça fait peur.
Le jour où il voudra faire sa vie, tu vas le faire culpabiliser, ce qui ne l'empechera pas de partir, mais ca l'empechera d'etre heureux et epanoui.
Je trouve ça profondément égoïste.
Désolée, mais la complaisance n'est pas pour moi.
Ps: à 18 ans, on n'est ni bébé, ni enfant, ni ado. On est pré-adulte...
Hé oui !
Margareth a écrit:Bonjour je m'appelle Margareth, je n'ai qu'un enfant et je l'aime beaucoup, je ne veut pas le voir grandir, ni même partir... Donc depuis maintenant 1 semaines je dort dans son lit, le sentir prêt de moi me fait du bien car comme sa je me dit il va pas me lâcher, c'est juste que je veut pas perdre mon seul enfant. Quand j'en ai parlé autour de moi ça a été l'étonnement ! Mes amis m'ont dit " comment peut tu dormir avec ton fils de 18 ans c'est pas normal".. Pour info je suis mariée et mon mari me comble énormément lui aussi il trouve cela bizarre et me fait des reproches! Non mais je rêve! Et pleins d'autres remarques comme celle-ci,et moi je leurs répond "je ne vois pas le problème c'est mon enfant" mais mes amis sont un peu fermé d'esprit donc je viens vous demander si pour vous c'est normal de dormir avec votre enfant ?
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)