dormir avec son fils de 18 ans

Re: dormir avec son fils de 18 ans

Messagepar Badilome » Mar Sep 20, 2016 10:21 pm

C'est vrai que vous devriez consulter voir ce qui ne va pas votre fils à 18 ans en plus vous n'êtes pas seule
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Layah » Sam Sep 24, 2016 11:01 pm

Coucou je trouve sa bien c'est votre fils ses normal moi j'ai 21 ans je sus marier mais quAndroid je vivais chez ma maman jusqu'à mes 20 ans je dornais avec elle et mon papa je ne pouvais pas les laisser on n'est une famille de 6 enfants et on n'est tous pareil je trouve sa tellement beau
Layah

Message(s) : 21

Messagepar WhiskyAzur » Dim Sep 25, 2016 6:59 pm

Moi aussi, j'ai déjà vécu ça avec ma mère mais j'étais encore très jeune et cetais pour des raisons spéciales parce que elle était en divorce avec mon père et elle n'arriver plus à dormir la nuit. Ca c'est très vite fini (heureusement car cetais gênant). Par contre, dormir avec son enfant qui a déjà 18 ans et qui a le sexe opposé de son parent peut deja poser problématique. Par contre, il ne faut pas le dire à tout le monde car les gens peuvent vous dire encore en pleine face que vous coucher avec votre fils (que se soit vrai ou faux) vous vous etes confier vpus assumer les conséquences. Car en temps normal, dormir avec son enfant qui a 18 ans et qui est le sexe opposé de vous ce n'est pas normal. D'accord, cest votre bébé et il restera toujours votre bébé mais il ne faut quand même pas oublié qu'il y a grandi, qu'il est un jeune adulte, s'il invité sa petite amie à la maison vous allez quand même pas dormir avec et tôt ou tard que ce soit demain ou dans plusieurs jours, il partira mais il ne vous oubliera pas. Vous pouvait commencer à legerement couper le cordon : le laisser sortir, être moins derrière lui sinon vous aurez encore plus mal quand il partira et en pleurer pendant un très long moment et je ne pense pas qu'il veut vous voir dans des états comme ça a chaque fois qu il vous rend visite.
WhiskyAzur

Message(s) : 2

Messagepar Tarti » Mar Sep 27, 2016 1:11 pm

Angette a écrit:Bonjour,
Non seulement ca n'a strictement rien de normal, mais en plus c'est complètement bizarre !

Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ils ne sont pas des objets que l'on garde pour soi. il y a un grand amour, du soutien, du respect, de la complicité entre un parent et son enfant, mais ils ont vocation à mener des vies à part à l'âge adulte. En tout cas, ils ne finissent pas dans le meme lit, qu'importe la raison.

Ta place est dans le lit de ton mari, dans ton lit à toi seule ou au pire, sur le canapé, mais certainement pas dans le lit de son fils de 18 ans ! Pardonne-moi ma franchise, mais tu as l'air de ne l'accepter de personne.

Et pour finir, avoir une mere aussi envahissante serait un cauchemar pour tout enfant. Sous pretexte que tu l'as mis au monde, il n'a pas le droit de vivre une vie normale, de se marier, d'avoir son propre foyer ?

Ce n'est pas les autres qui te dises que ce n'est pas normal, qui sont mechants, ou tordus, ou encore fermés; mais c'est toi qui est maladivement possessive.
Et ça fait peur.

Le jour où il voudra faire sa vie, tu vas le faire culpabiliser, ce qui ne l'empechera pas de partir, mais ca l'empechera d'etre heureux et epanoui.
Je trouve ça profondément égoïste.

Désolée, mais la complaisance n'est pas pour moi.

Ps: à 18 ans, on n'est ni bébé, ni enfant, ni ado. On est pré-adulte...
Hé oui !

J'aurais pas mieux dit franchement !
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Tarti » Jeu Sep 29, 2016 11:36 pm

Angette a écrit:Bonjour,
Non seulement ca n'a strictement rien de normal, mais en plus c'est complètement bizarre !

Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ils ne sont pas des objets que l'on garde pour soi. il y a un grand amour, du soutien, du respect, de la complicité entre un parent et son enfant, mais ils ont vocation à mener des vies à part à l'âge adulte. En tout cas, ils ne finissent pas dans le meme lit, qu'importe la raison.

Ta place est dans le lit de ton mari, dans ton lit à toi seule ou au pire, sur le canapé, mais certainement pas dans le lit de son fils de 18 ans ! Pardonne-moi ma franchise, mais tu as l'air de ne l'accepter de personne.

Et pour finir, avoir une mere aussi envahissante serait un cauchemar pour tout enfant. Sous pretexte que tu l'as mis au monde, il n'a pas le droit de vivre une vie normale, de se marier, d'avoir son propre foyer ?

Ce n'est pas les autres qui te dises que ce n'est pas normal, qui sont mechants, ou tordus, ou encore fermés; mais c'est toi qui est maladivement possessive.
Et ça fait peur.

Le jour où il voudra faire sa vie, tu vas le faire culpabiliser, ce qui ne l'empechera pas de partir, mais ca l'empechera d'etre heureux et epanoui.
Je trouve ça profondément égoïste.

Désolée, mais la complaisance n'est pas pour moi.

Ps: à 18 ans, on n'est ni bébé, ni enfant, ni ado. On est pré-adulte...
Hé oui !

J'aurais pas mieux dit !
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar tamtam17 » Lun Oct 10, 2016 3:05 pm

J'ai 20 ans et j'adore dormir avec ma maman, je ne vois pas ce qu'il a de bizarre ou malsain. Il a 18 ans ce n'est pas un enfant comme beaucoup le dise, il peut donc très bien dire à sa maman qu'il a envie de dormir seul
tamtam17

Message(s) : 17

Messagepar camilleElysa19 » Dim Oct 23, 2016 4:35 pm

Margareth a écrit:Bonjour je m'appelle Margareth, je n'ai qu'un enfant et je l'aime beaucoup, je ne veut pas le voir grandir, ni même partir... Donc depuis maintenant 1 semaines je dort dans son lit, le sentir prêt de moi me fait du bien car comme sa je me dit il va pas me lâcher, c'est juste que je veut pas perdre mon seul enfant. Quand j'en ai parlé autour de moi ça a été l'étonnement ! Mes amis m'ont dit " comment peut tu dormir avec ton fils de 18 ans c'est pas normal".. Pour info je suis mariée et mon mari me comble énormément lui aussi il trouve cela bizarre et me fait des reproches! Non mais je rêve! Et pleins d'autres remarques comme celle-ci,et moi je leurs répond "je ne vois pas le problème c'est mon enfant" mais mes amis sont un peu fermé d'esprit donc je viens vous demander si pour vous c'est normal de dormir avec votre enfant ?

Moi je te comprend Margareth malgrer que je n'es que 19 ans je ne peux que comprendre sa reste ton bébé ecoute pas les critiques les gents fond que sa aujourd'hui maleureusement c bien triste.
camilleElysa19

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers Relation de mariage