Seule....

Re: Seule....

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 02, 2021 8:49 am

Je pense que tu as les yeux fermé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Gahya » Dim Oct 03, 2021 12:24 pm

Un mec comme ça qui a peur que tu lui fasses honte et qui dort chez une fille... Désolée mais clairement c'est pas possible... C'est une relation vouée à l'échec à mon sens. Il te dit qu'il t'aime blabla mais en réalité pas sur... Et si il te trompe... Bref a mon sens c'est soit il t'inclue soit ça vaut pas le coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emymy230321 » Lun Fév 14, 2022 6:37 pm

Un mec qui a honte de toi n'est pas un mec qui t'aime ! S'il t'aimais vraiment , il te présenterai à ses amis et en serai fier ! Et dormir chez une amie en te laissant seule,je n'appelle pas sa de l'amour...je comprends que tu l'aimes mais dans une relation tu doit te sentir heureuse.Il y a des désaccords mais quand même ! Si tu te sens seule...c'est déjà un gros signe qu'il parle beaucoup mais ne fait rien.C'est juste un beau parleur.
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Pifpaf » Mer Fév 16, 2022 11:37 am

Une homme quand il t'aime il devient foufou il est fier de toi, justement ses amis le reproches de passer trop de temps avec sa chérie plutôt qu'avec eux car ça arrive souvent au début...

Tu ne dois pas accepter qu'on ai honte de tout, car même si ça dure entre vous ça veut dire que ça dure car tu acceptes des choses qui te font souffrir et c'est pas normal l'amour ne doit pas être source de souffrance, quitte à être triste d'être souvent seule, soit réellement seule et tu tomberas sur quelqu'un qui te mérite.

Perso jalouse ou pas jalouse ça se fait pas d'aller dormis chez une fille, on a plus 7 ans, toi t'irai dormir seule chez un homme ?!

Faut pas tout céder ça te rattrapera plus tard et ça risque de te casser et te poser problèmes plus tard dans de futures relations car t'auras perdu confiance en toi et en les hommes.

Vraiment ça me choqué et me fais de la peine qu'il osé dire qu'il ai honte de toi, qu'il trouve une fille extravagante et toi trouve quelqu'un comme toi, mon chéri est comme moi on a pas trop d'amis on se suffit à nous même et on profite, avant de tomber sur lui je suis restée bien seule.... Mais vaut mieux attendre et trouver chaussures à son pied !
Pifpaf

Message(s) : 202

Précédent

Retour vers Relation de mariage