par Pifpaf » Mer Fév 16, 2022 11:37 am
Une homme quand il t'aime il devient foufou il est fier de toi, justement ses amis le reproches de passer trop de temps avec sa chérie plutôt qu'avec eux car ça arrive souvent au début...
Tu ne dois pas accepter qu'on ai honte de tout, car même si ça dure entre vous ça veut dire que ça dure car tu acceptes des choses qui te font souffrir et c'est pas normal l'amour ne doit pas être source de souffrance, quitte à être triste d'être souvent seule, soit réellement seule et tu tomberas sur quelqu'un qui te mérite.
Perso jalouse ou pas jalouse ça se fait pas d'aller dormis chez une fille, on a plus 7 ans, toi t'irai dormir seule chez un homme ?!
Faut pas tout céder ça te rattrapera plus tard et ça risque de te casser et te poser problèmes plus tard dans de futures relations car t'auras perdu confiance en toi et en les hommes.
Vraiment ça me choqué et me fais de la peine qu'il osé dire qu'il ai honte de toi, qu'il trouve une fille extravagante et toi trouve quelqu'un comme toi, mon chéri est comme moi on a pas trop d'amis on se suffit à nous même et on profite, avant de tomber sur lui je suis restée bien seule.... Mais vaut mieux attendre et trouver chaussures à son pied !