Ah c'est bien marie ya du progrès.
Après a un moment donner avec mon mari j'étais aussi dans un cas comme toi ou je fesai toujours des avances et lui toujours trop fatiguer... a un moment donner sa m'avait tellement frustré que je me sentai moche et mal dans ma peau... il a essayer pendant 2 semaines après de faire le premier pas et je ne voulai pas qu'il me touche et il voyai que j'était mal et puis on a ue l'occasion d'en discuter et je lui avai expliquer que lui quand il a envie de fair l'amour avec moi que je refusai jamais mais que lui refusai très souvent et que donc sa me fesai sentir mal dans ma peau et que j'avai l'impression que je ne l'attirai plus ect... après sa c'était un peu améliorer... c'était pas un changement en une foi mais au fur et a mesure sa allai mieu et après j'ai lu quelques articles qui m'ont fait comprendre que l'homme arrive a une grande activité sexuelle très jeune et les femmes plus tard et donc c'est pourquoi ils ressentent moin ce besoin que nous... sa permet déjà de mieu comprendre nos hommes et d'être un peu plusse tranquille dans nos têtes
Et puis l'homme aime de temp en temp qu'on fasse le premier pas mais très important de lui laisser la possibilité de le fair assez souvent sinon il pourai avoir l'impression de pas vraiment avoir le rôle du vrai mâle lol... ils sont compliquer ses hommes quand même lol
Enfin bon avec tout le livre que je vien de t'écrire j'éspère que tu as un peu plusse d'information qui pouront t'aider