besoin d aide

Re: besoin d aide

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 10, 2016 11:21 am

Toi alors on ne peut pas former la résistance avec toi. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar marie3112 » Mer Fév 10, 2016 4:19 pm

C'est claire j aime trop le s*ex pour sa lolg redrésister cette nuit... g dit non !!!
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 10, 2016 7:51 pm

Ah c'est bien marie ya du progrès.
Après a un moment donner avec mon mari j'étais aussi dans un cas comme toi ou je fesai toujours des avances et lui toujours trop fatiguer... a un moment donner sa m'avait tellement frustré que je me sentai moche et mal dans ma peau... il a essayer pendant 2 semaines après de faire le premier pas et je ne voulai pas qu'il me touche et il voyai que j'était mal et puis on a ue l'occasion d'en discuter et je lui avai expliquer que lui quand il a envie de fair l'amour avec moi que je refusai jamais mais que lui refusai très souvent et que donc sa me fesai sentir mal dans ma peau et que j'avai l'impression que je ne l'attirai plus ect... après sa c'était un peu améliorer... c'était pas un changement en une foi mais au fur et a mesure sa allai mieu et après j'ai lu quelques articles qui m'ont fait comprendre que l'homme arrive a une grande activité sexuelle très jeune et les femmes plus tard et donc c'est pourquoi ils ressentent moin ce besoin que nous... sa permet déjà de mieu comprendre nos hommes et d'être un peu plusse tranquille dans nos têtes ;)
Et puis l'homme aime de temp en temp qu'on fasse le premier pas mais très important de lui laisser la possibilité de le fair assez souvent sinon il pourai avoir l'impression de pas vraiment avoir le rôle du vrai mâle lol... ils sont compliquer ses hommes quand même lol
Enfin bon avec tout le livre que je vien de t'écrire j'éspère que tu as un peu plusse d'information qui pouront t'aider ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 10, 2016 9:23 pm

Plutôt bien détaillé chacha. Moi même avec mon mari j'ai souvent l'impression d'être toujours celle qui caresse et caline .pourtant quand il s'approche c'est toujours pour le sexe. Il est incapable d'être câlin pour rien.
cloclo chanel

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 10, 2016 10:09 pm

Et tu lui en a déjà parler? Moi un moment donner je lui avait dit que dans une émission j'avai vu que le bisou (pas le simple bisou mai le vrai bisou avec passion qui dur plus de 10sec) devait être donner tout les jours, pas pour le sexe mais que c'était très important et puis c'est chouette parceque on essai de l'installer dans notre routine et si ta une journée chargé et que tu as oublier ce fameu bisou qui sait, lui te le rapelera... enfin on espère ;) c'est pas très facile de les éduquer c'est choses la lol
Chacha1610

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 10, 2016 10:34 pm

Dans mon couple par exemple j'ai instorer une habitude qui fonctionne très bien... la personne qui rentre a la maison en dernier doit donner le bisou... alors des fois quand on sort ensemble on prend tout les 2 a l'avance nos clefs et on marche vite pour essayer d'arriver en premier pour justement recevoir le bisou et c'est un petit jeu entre nous qu'on a garder et qui fonctionne très bien donc sa fait plaisir
Chacha1610

Messagepar marie3112 » Mer Fév 10, 2016 10:37 pm

Mdr !+! Effectivement sa M éclaire un peu plus à ses homme ... moi c bizarre soit il va me fair plein de câlin tendre et tou je c que il y aura pas de s*ex et par contre si y a du s*ex plus de câlin ... lol bizarre ... on dit que que les fille sont compliquer mais les homme c pas mieux ... moi je sais pas g envi tous le temps et quand j en parle avec lui il me dit tu pense qu'à sa apprecie le câlin ... moi il c que je suis facher quand je dort habiller ... lol en tous cas sa me du bien les commentaires et sa me rassure beaucoup ... faut que je lise les homme viennent de Mars et les femme de vénus il est pas mal réaliste à se qui paraît ... ps: se soir je dors habiller lol
marie3112

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 10, 2016 11:32 pm

Lol bon dodo avec tes vêtements lol et j'ai déjà pu lire quelques chapitres de ce livre, malheureusement pas fini mais il est vraiment bien et sa nous éclaire bien, aussi bien pour la femme que pour l'homme (mon homme na pas voulu lire car trop fière lol).
Sinon fait toi désirer... ;)
Chacha1610

Messagepar marie3112 » Jeu Fév 11, 2016 9:50 pm

Moi g essayer de lui faire regarder le sketches il a pas voulu dommage il est excellent ... toute à l'heur en rentrant de la zumba j écouter la radio et il parler de sa justement ... il disait que la moyenne pour être en bonne ssanté c t une fois par semaine pour un couplé depplusieurs année ... je M en sort pas trop mal on est aà 2 fois par semaine ...mdr ... je vais faire la ggrève quand M lol
marie3112

Messagepar cloclo chanel » Jeu Fév 11, 2016 9:56 pm

Lol vous avez des conseils vraiment top. Pour les bisous on fait déjà ça, enfin de temps à autre. Sinon quand je suis vexée il n'ose même pas s'approcher.je vous rassure qu'après la réconciliation vaut largement la dispute.
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage