Hello les filles
J'ai un peu disparu car j'étais malade, j'avais besoin de repos.
Contre toute attente, monsieur est revenu en demandant à ma mere s'il pouvait passer à la maison pour qu'on discute à 3 ma mere lui a dit pour l'instant nous sommes pas disponible je te rappèlerai pour te fixer un jour. il comptait venir le jour meme. Il a eu un stop direct car entre temps j'ai eu le temps de discuter avec ma mere de la situation de comment je voyais les choses et tout donc elle a un peu mal prit sa réaction à lui donc elle m'a dit il va pas débarquer chez moi quand il le veut alors qu'il a un peu dépasser les bornes avec ma fille que je me suis tuée à élever seule pendant 25 ans bref ma mere aime partir dans des délires un peu mais elle a raison
Du coup, je pense qu'il était un peu déstabilisé par la réponse de ma mere donc il s'est rabattu sur moi en m'appelant pour me demander si j'avais pas SA carte bleue avec moi (technique d'approche pour faire la conversation je pense) j'ai dit non genre c'est maintenant qu'il se rends compte qu'il n'avait pas sa carte bleue.
Il en a profité pour me demander comment je me sentais si les symptômes s'étaient un peu estompé etc j'ai répondu calmement et gentiment. On s'est finalement textote rién toute la journée et hier il m'a appelé mais c'était un peu bizarre parce qu'on ne savait pas quoi se dire etc il m'a demandé si je mangeais bien si je prenais mes médicaments et si son bb se portait bien mais j'ai préféré écourter la conversation pr ce que je trouvais ça trop facile ( je ne comprends pas moi meme mon raisonnement) il m'a dit bonne nuit à toi et à mon bébé
Et ce matin je me réveille, il m'a envoyé un mail avec une réservation d'un Week-end... Je suppose que de son côté ça s'est calmé mais il n'a pas encore discuter avec ma mere surtout que je sens que ma mere va sérieusement le "ramasser" quand il viendra à la maison s'expliquer.
Moi ça me fait quand même plaisir qu'il soit revenu et aussi ça lui permettra de voir que je ne suis pas seule que ma famille et la pour moi et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec moi.
Du coup, j'appréhende un peu la rencontre ...