Je suis perdue

Re: Je suis perdue

Messagepar annata » Lun Août 22, 2016 4:21 pm

Je te donne juste mon avis..
Tu ne penses pas qu'il a sauté sur l'occasion pour rompre avec toi?
Peut-être qu'il avait envie d'avoir un enfant avec toi mais que mnt c concret il se dit qu'il est peut-être pas prêt à s'engager à 100 %.. ne plus être aussi libre..
Perso mon mari a reçu un sms bizarre et c pas pour autant que je l'ai envoyé bouler.. on a discuté et basta (je suis très jalouse) sa réaction est disproportionnée... ça cache qlq ch..
S'il réagit comme ça en s'imaginant des trucs c qu'il sait que lui serait capable de parler avec d'autres... quoi qu'il en soit.. je pense que c lui qui a qlq ch à se reprocher mais qu'il veut te mettre tout sur le dos..
Surtout attend que lui vienne vers toi et ne te rabaissé pas..
Tu as fait des démarches a lui d'en faire maintenant..
Courage à toi et pense a bb
annata

Message(s) : 95

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 22, 2016 4:39 pm

Coucou warrys, alors la perte de poid moi aussi je l'ai vécu jusqu'à mes 14 semaines plis au moins ou même plusse, je fait parti des personnes qui ont trainer les nausées avec jusqu'à la fin lol, ce que je ne te souhaite pas. Mais au début c'était le pire et j'avai perdu jusqu'à 3kg je crois donc ne t'inquiète pas c'est pas grave, bébé prend ce qu'il a a prendre ;)
J'éspère vraiment pour toi que vous aurez l'occasion de discuter avant le rendez vous parceque se serai dommage de ne pas pouvoir profiter correctement de ce moment ou vous pouvez enfin voir votre bébé et tout.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Meriemme » Lun Août 22, 2016 4:42 pm

Je suis vraiment désolée fais tout pour arranger sois pas trop fiere mais je suis pas d'accord avec le fait de foutre dehors je sais plus quoi dire
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Angette » Lun Août 22, 2016 5:00 pm

Les hommes paniquent quand celle qu'ils considèrent comme leur femme, leur echappe.
Ils ont l'habitude des pleurnicheries, des plaintes et des prises de contact incessants, donc notre silence les effraient.

Sincèrement, c'est normal qu'il ne t'appelle pas car il n'a pas peur que tu lui échappes.
Il t'a dit de retourner chez ta mère et tu l'as gentillement fait, il lui suffit de le vouloir pour qu'au moindre doute, il appelle ta mere pour se rassurer que tu obéis toujours et se conforter dans sa situation de pouvoir.

Je pense qu'il y a une prise de risque à prendre, si il n'avait plus du tout de tes nouvelles, rien du tout, meme pas par ta mere, il chercherait apres toi.

Il fait le fier alors qu'il a jeter une femme enceinte en dehors de chez elle et pour moi c'est juste hallucinant. Beaucoup de femmes n'auraient jamais accepté d'être ainsi traitée, les autres finissent par tout accepter.

Le silence radio peut etre benefique durant quelques temps, histoires de le pousser à revenir pour vous expliquer, ca serait pas mal. Des gens peuvent t'expliquer ce que c'est sur toutube.
En revanche, garde-toi d'être injuste, si tu vois que tu es fautive dans cette histoire.

Car je t'ai donné ces conseils en fonction des infos que toi et toi seule m'a donnée, j'ignore tout du reste.

Bonne chance
Angette

Message(s) : 19

Messagepar Warrys » Mar Août 23, 2016 11:50 am

Hello les filles :)

J'ai un peu disparu car j'étais malade, j'avais besoin de repos.

Contre toute attente, monsieur est revenu en demandant à ma mere s'il pouvait passer à la maison pour qu'on discute à 3 ma mere lui a dit pour l'instant nous sommes pas disponible je te rappèlerai pour te fixer un jour. il comptait venir le jour meme. Il a eu un stop direct car entre temps j'ai eu le temps de discuter avec ma mere de la situation de comment je voyais les choses et tout donc elle a un peu mal prit sa réaction à lui donc elle m'a dit il va pas débarquer chez moi quand il le veut alors qu'il a un peu dépasser les bornes avec ma fille que je me suis tuée à élever seule pendant 25 ans bref ma mere aime partir dans des délires un peu mais elle a raison
Du coup, je pense qu'il était un peu déstabilisé par la réponse de ma mere donc il s'est rabattu sur moi en m'appelant pour me demander si j'avais pas SA carte bleue avec moi (technique d'approche pour faire la conversation je pense) j'ai dit non genre c'est maintenant qu'il se rends compte qu'il n'avait pas sa carte bleue.
Il en a profité pour me demander comment je me sentais si les symptômes s'étaient un peu estompé etc j'ai répondu calmement et gentiment. On s'est finalement textote rién toute la journée et hier il m'a appelé mais c'était un peu bizarre parce qu'on ne savait pas quoi se dire etc il m'a demandé si je mangeais bien si je prenais mes médicaments et si son bb se portait bien mais j'ai préféré écourter la conversation pr ce que je trouvais ça trop facile ( je ne comprends pas moi meme mon raisonnement) il m'a dit bonne nuit à toi et à mon bébé
Et ce matin je me réveille, il m'a envoyé un mail avec une réservation d'un Week-end... Je suppose que de son côté ça s'est calmé mais il n'a pas encore discuter avec ma mere surtout que je sens que ma mere va sérieusement le "ramasser" quand il viendra à la maison s'expliquer.

Moi ça me fait quand même plaisir qu'il soit revenu et aussi ça lui permettra de voir que je ne suis pas seule que ma famille et la pour moi et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec moi.
Du coup, j'appréhende un peu la rencontre ...
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Chacha1610 » Mar Août 23, 2016 12:56 pm

Ah super, bien contente de comment les choses tournent. C'est bien d'avoir ta mere derrière toi, c'est normal en même temp mais comme tu en avait pas parler avec elle elle ne pouvai pas savoir, mais après un moment c'est logique qu'elle veuille comprendre donc la monsieur va devoir ce justifuer face a ta mere, si il aurai été plus rapide il aurai pu éviter tout sa, mais c'est bien sa lui fera un grand coup en une foi et il se rendra bien compte de son erreur et il réfléchira a 2 fois avant de se permettre de te refaire un coup pareil la prochaine fois.
Pour le week end j'imagine que c'est sa manière de demander pardon, mais c'est pas comsa que sa va ce passer cette foi si ;) en tout cas sa prédit que du bon tout sa et j'attend avec impatience de te lire pour connaître la suite ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Rozea52 » Mar Août 23, 2016 11:00 pm

Heureuse de savoir que ca va s arranger !😀
Rozea52

Message(s) : 2

Messagepar Meriemme » Mar Août 23, 2016 11:01 pm

:) heureuse pour toi
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Angette » Jeu Août 25, 2016 10:44 am

Super, ta maman a tres bien réagi, il reflechira à deux fois la prochaine fois avant de te jeter dehors et toi, tu devrais vraiment changer ton numero et sois clair dans tes relations aux autres à l'avenir.
En revanche, j'ai un peu plus peur qu'il recommence car il lui a suffit de manifester l'envie de revenir, pour que l'episode «tu prends la porte mon bb et toi» soit oublié.
J'espère que ta mère à rattrapper le coup.
Bonne suite
Angette

Message(s) : 19

Messagepar joy.delvar » Sam Août 27, 2016 9:05 am

Salut, Moi, je te comprends. Si il tient vraiment à toi, c'est à lui de revenir maintenant. Tu as fait ton maximum et il a toujours pas compris c'est pas ta faute. Tu as pas a te rabaissé pour qu'il revient garde ta fierté et arrêt de déprimé et de stressé pour ton petit bout chou mais je serai toi j'irai le voir pour en parlé face à face tu lui dit tout tu appel toi meme le numéro et tu lui donnes le téléphone puis tu lui dot aussi que c'est le seul que t'aime et le seul qui compte pour toi tu lui dot tout se que tu as sur le cœur tu vas toi meme changé de numéro et tu l'oblige a venir avec toi faut te battre pour lui et lui prouvé qu'il a pas à avoir peur et que tu l'aime voilà apres si il t'aime il devrait comprendre sur ce bonne journée gros bisous a toi et ton petit bout chou 😙
joy.delvar

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage