Relation belle mere belles filles

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 12:49 am

Une mère qui pour pas payer d'impôt dit quel lui donne une pension tout les mois alors que ces faut et que à cause de sa on arrive même plus à manger et qui nous dit ces pas mon probleme japelle pas sa une mère
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Kel91 » Jeu Juil 07, 2016 10:30 am

Bonjour a toutes...je me demande pourquoi nos belle-mamans agissent comme cela avec nous alors que leurs fils sont heureux...j'arrive pas a comprendre!!!!vous en pensez quoi?c de la jalousie ou????
Kel91

Message(s) : 16

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 11:03 am

Elle gere leur foyer donc elle pense quel doive aussi gérer le notre es que ces normal mais elle comprenne pas pk on cautionne pas
Sayana

Messagepar Oummi7 » Jeu Juil 07, 2016 1:24 pm

Tu devrais t'en foutre de ce qu'elle te fait plutot, mais bn moi je vois les choses cme ca pck jvie selon ce qu' Allah veut de moi. Mnt chacun sa vie
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar lyn » Jeu Juil 07, 2016 4:10 pm

Si tu nest toujours pas mariée et que tu es musulmane .je me demande pourquoi partir chez eux !
lyn

Message(s) : 51

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 4:56 pm

Lyn ces à moi que tu dit sa ? Oumma quand tu en souffre tu ne peu plus supporter tout sa et ce n'es pas que le mentale sa à aussi toucher la santé des problème médicaux ou il ne trouver pas de cause ou les médecin étais quand même inquiet
Sayana

Messagepar Oummi7 » Jeu Juil 07, 2016 6:56 pm

Ok juste repond moi a ma question, est-ce que c bien de parler d'elle cme ca ou pas ? Est-ce que ca t'apportes qqch ? Crois moi si elle t'a ft du mal Allah s'en occupera
Oummi7

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 7:20 pm

Je ne ment pas je dit simplement qui elle es !! Puis oui sa a étais bénéfique pour moi car personne voyais son jeu tellement c'était incroyable jusqu'à ce que a force que je dise tout ce quel fesai il on ouvert les yeux sur elle et ces la qu'on ma aider À guerrir
Sayana

Messagepar Oummi7 » Jeu Juil 07, 2016 8:11 pm

Mais att, donc si je comprend bien elle ta mis dla sorcellerie ? Et si oui comment on a pu te guérir a la fin ?.. Moi ca ca me ft trop flipper ces choses là mais w'Allah si elle a ft ca elle a comis un gros gros gros pécher et tt le mal tournera vers elle si elle se repend pas
Oummi7

Messagepar Sayana » Ven Juil 08, 2016 1:28 am

Oui ces sa au début je savais pas jetais bien je ss allez chez elle une semaine je peser 52 kilo a la fin jss retoyrner cgez moi je fesai 42 kilo mon beau pere a soupsonner un truc il ma dit de faire roqya avec la nigelle jai commencer a etre énormément malade mpi et mon mariz cetais la guerre je me taper quand je dormais et jen passe des detail guerre avec ma famille plus aucun revenu jai travailler 2 ans on ma refuser lz chomage alors que jetais en fin de contrat on ma juste fait roqya sa allez mieux mes démarche administratif se sont débloquer jai vomi noir alors que uavais rien manger j'ai fait une énorme hémorragie mais sa recommencer puis mon mari à étais faire hijama le frère qui lui as fait à commencer par là nuque et à du arrêtez en urgence car il se debateer mais c'était pas lui il a confirmer le mal oculte on à étais ensemble a paris on es du sud cette fois si ces moi qui es mal réagi brûlure au 2ème degrés à la nuque je pleurer j'ai humer je trembler paralyser impossible de bouger mais al hamdoullil-lah sa à étais bénéfique pour moi ma santé aussi mon couplé ces encore tendu mais j'ai enfin réussi à tomber enceinte grâce à dieu je m'en sort mieux mais jamais de ma vue je n'oublierai le mal quel ma fait même mon père disais au gens j'aime plus ma fille maïs des qu'il a vu que jétait pas moi même il a pleurer voilà pk j'ai temps de haine sa ma vraiment tromatiser jss d'accord avec ta façon de penser mais jss humaine le mal que j'ai vécu je le souhaite même pas à ma pire ennemie
Sayana

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage